1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

GROS COUP DE GEULE

Discussion dans 'Corbeille' créé par Quick, 30 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Quick

Quick Quick, Nous c'est le Gout Premium

Inscrit:
    13 Décembre 2012
    Appréciations:
    117
    Bonjour tous le monde,​
    Aujourd'hui je vais rédigée se message qui vise particulièrement les Administrateurs de RGFR,​
    Je vais remettre un gros sujet sur la table, celui de Chameau,​
    Fabien , que'est ce que cette histoire ? Tu as bannis iMCSx pourquoi au juste ? Non parce que je sais pas si tu est aller voir sa vidéo, mais on les VRAIS preuves de ton mensonges, et tu n'as pas honte ?​
    Tu as "Horreur qu'on te prennent de haut" et bien OUI, aujourd'hui je vais le faire, tu dirige sois-disant un des plus grand rassemblement de la communauté Française, mais tu n'as aucune mentalité, et je pèse mes mots !​
    Les screens que nous à fait parvenir Chameau, sons limite triste pour toi, tu t'es mis dans une merde tous seul, tu as non seulement volé un des hacks les plus utilisées dans le monde a l'heure ou je te parle, mais tu as cachée la vérité et surtout REFUSER cette vérité après tous, tu as menti auprès de 200 000 personnes (qui sont en partis, ici grace a Chameau), et tu continue ta folie ? De plus tu OSE dire a CS qu'il na rien apporter au Forum ? Alors là c'est la MEILLEUR, mais mon pauvre c'est toi qui n'as rien fait pour le Forum, la preuve ? C'est meme pas toi qui à release le Glitch de la duplication ! Tu est d'une jalousie inimaginable. Je ne veux pas en rajouter plus, je veux juste dire que je suis déçu de ton comportement, et je suis déçu de VOTRE réactions, vous utilisateurs de RGFR, de ne pas avoir réagis a une tel situation, bref je suis tout simplement déçu, et je sais qu'après avoir lus ce message vous allez me bannir, mais qu'importe ? Je ne suis qu'un pion qui fais avance le Forum en m'inscrivant, en payant le Premium etc...​
    VOUS VOUS FAITES MANIPULER, SACHEZ LE.

2. Destroy'

Destroy' Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    14 Juillet 2012
    Appréciations:
    5 952
    Quand on ne sait pas on ne parle pas :ok:
    Car ce n'est déjà pas Fabien qui l'as Banni :ok:
    Ce sujet est clos :ok:
    Je demande à ce que ce topic soit fermer sa regarde que CS et Fabien et personne d'autre alors les curieux....
    Je signale :ok:

3. Quick

Inscrit:
    13 Décembre 2012
    Appréciations:
    117
    "Je demande à ce que ce topic soit fermer sa regarde que CS et Fabien et personne d'autre alors les curieux...." ?

Ah bon ? Alors pourquoi iMCSx a rendu sa vidéo PUBLIQUE ? Allez cacher la vérité encore une fois, vous avez raison !

Pown3d4tion aime ça.
  4. HOULAHDIDINE

HOULAHDIDINE Membre Premium Premium

Inscrit:
    25 Février 2012
    Appréciations:
    876
    Tu avait qua etre la !!

5. Spixz

Spixz This Is Us Premium

Inscrit:
    11 Décembre 2011
    Appréciations:
    837
    J'ai entendu parler de ca. o
    On pourrai avoir le lien de la vidéo car la je suis un peu perdu dans cette histoire.
    Ou pourrai tu nous expliquer ce qui s'est passé ?

Pown3d4tion aime ça.
  6. Quick

Inscrit:
    13 Décembre 2012
    Appréciations:
    117
    Expliquer serait assez long, pour voir la vidéo va sur la chaine de iMCSx :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Pown3d4tion aime ça.
  7. Boubi SEC

Boubi SEC Modérateur Modérateur

Inscrit:
    10 Avril 2012
    Appréciations:
    6 986
    Tu as raison sur des points maos sache que l'histoire entre Fab et Imcx ne te regarde pas

8. # IT0XX

# IT0XX Graphiste retraité. Premium

Inscrit:
    30 Septembre 2012
    Appréciations:
    578
    tu ne ferais mieux de pas poster ça , attention au bannissement .

9. Spixz

Spixz This Is Us Premium

Inscrit:
    11 Décembre 2011
    Appréciations:
    837
    J'ai regarder vite fait et d'apres la vidéo JB a pris de haut iMSCx et celui ci lui a rapeller qu'il ne faisait pratiquement rien etvla c'est partis en live. JB je voulai pas avoir tord et il l'a ban.
    Corrige moi si je me trompe mais je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages.

10. ZeqohSMG-

ZeqohSMG- ♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥ Premium

Inscrit:
    26 Mai 2012
    Appréciations:
    456
    Sa ne te regarde pas, sa se passe entre Fabien et iMCSx
    A lock, je signale.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité