1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Gros Compte Dofus.

Discussion dans 'Corbeille' créé par W33D, 8 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. W33D

W33D Banni

Inscrit:
    6 Novembre 2012
    Appréciations:
    28
    Zozo reality.JPG
    Bonjour/bonsoir à tous, je dispose d'un zobal de niveau 200, qui est connu interserveur, il était un favoris pour le goultarminator, il est également très bon en pvp, il est grade 7. ( en à peine 2 jours ) Il dispose d'une pano fuji, d'une kralamansion Pm, d'une ceinture rasboulaire du rasboule PA. Vous pourrez le restat à votre guise avec l'orbe de reconstitution. Je souhaiterais savoir à quel prix je pourrais le revendre, je vous ai join un screenshot, pour que vous puissiez constater.

2. Nathan - Photographe

Nathan - Photographe Membre Premium Premium

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Appréciations:
    732
    Moi je te l'achete ^^

3. W33D

W33D Banni

Inscrit:
    6 Novembre 2012
    Appréciations:
    28
    Quelle est ton offre ?.

4. FrodHaZ

FrodHaZ Membre Premium Premium

Inscrit:
    11 Juillet 2012
    Appréciations:
    93
    Arnaqueur. Regardez bien en haut a droite il y a une genre de petite bestiole grise, c'est le bouton "rapporter un bug" qui est seulement dans la version beta du jeu (serveur beta pour tester les nouveautés, par exemple dofus tutu qui est extremement cher, en beta il vaut 1 000 kamas a peine )
    En gros c'est pas un vrai compte..

5. Suuprem

Suuprem Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    5 Octobre 2012
    Appréciations:
    1 090
    Signale le, un modérateur vas par la suite te contacter en te demandant des preuves.

6. W33D

W33D Banni

Inscrit:
    6 Novembre 2012
    Appréciations:
    28
    Lol ? Un rageux de plus. Je peux montrer le personnage en ligne. Ensuite, qu'il soit sur la bêta ou non. Ne veut rien dire. Si le personnage est sur la bêta c'est qu'il existe sur son serveur officiel. On remarque clairement quelqu'un qui ne connait rien à Dofus.

7. AnGe

AnGe Invité

Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. (n)

- Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit) vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
    - Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
    - Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes vous devez avoir 150 messages*/*50 j'aimes minimum.
    - Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages*/*75 j'aimes minimum.

Si ces conditions ne sont pas respectées, votre sujet sera supprimé.

Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité