YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Gros Bug :(

AdrienRGFR

Lobby Gratuit {OFF}
Premium
Réactions
53
    Réponse de AdrienRGFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros Bug :(
Salut tout le monde !

Depuis quelque jour j'ai un bug qui ne se produit que sur Modern Warfare 3:
Je rentre dans une partie, et 20 sec plus tard sa me fait quitter la partie puis m'indique l'erreur "Connexion au réseau perdu". J'ai pensé que sa venez de ma PS3 j'ai donc essayer de jouer sur ma PS3 Dex et j'ai exactement la même erreur.
Qu'est ce que je dois faire pour ne plus que cela m'arrive ?
En espérant que vous pourrez m'aider

Adrien. :)

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros Bug :(
Salut tout le monde !

Depuis quelque jour j'ai un bug qui ne se produit que sur Modern Warfare 3:
Je rentre dans une partie, et 20 sec plus tard sa me fait quitter la partie puis m'indique l'erreur "Connexion au réseau perdu". J'ai pensé que sa venez de ma PS3 j'ai donc essayer de jouer sur ma PS3 Dex et j'ai exactement la même erreur.
Qu'est ce que je dois faire pour ne plus que cela m'arrive ?
En espérant que vous pourrez m'aider

Adrien. :)
Ca te fais ca que sur ce jeux ?

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros Bug :(
Essaie d'ouvrir les ports alors :D

mathcc93

Membre Premium
Premium
Réactions
55
    Réponse de mathcc93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros Bug :(
c'est peu étre idiot ce que je vais te dire mé moi j'aver un problème similaire sur ma rebug et sur mw2 (lol le vieux jeu mdr) jais juste été dans paramètre connexion internet j'ai tout réinscrit et sa avez marcher sans problèmes (je c'est conseil d'un apprentis mais sur moi ca avers fonctionner je fais juste partager mon expérience personnel cordialement )

AdrienRGFR

Lobby Gratuit {OFF}
Premium
Réactions
53
    Réponse de AdrienRGFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros Bug :(
Essaie d'ouvrir les ports alors :D
c'est peu étre idiot ce que je vais te dire mé moi j'aver un problème similaire sur ma rebug et sur mw2 (lol le vieux jeu mdr) jais juste été dans paramètre connexion internet j'ai tout réinscrit et sa avez marcher sans problèmes (je c'est conseil d'un apprentis mais sur moi ca avers fonctionner je fais juste partager mon expérience personnel cordialement )
Je vais essayer vos truc :)

AdrienRGFR

Lobby Gratuit {OFF}
Premium
Réactions
53
Mes ports sont ouvert et j'ai fait les paramètre de co et toujours le même problème :(

AdrienRGFR

Lobby Gratuit {OFF}
Premium
Réactions
53

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify