• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Gros bug sur mon acer liquide gallante duo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Gros bug sur mon acer liquide gallante duo #1
BonjourForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
j'ai cette chose qui
n’arrête pas de me spamer
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et ensuite sa me dit que le service google play c'est arrêter. J'ai tous essayer wipe data,cache
rien n'y fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming sa bug toujours.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming
Merci d'avance pour votre aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Gros bug sur mon acer liquide gallante duo #2
Tu es sous quelle version d'android?
Tu t'es tout simplement gourré d'installe des gapps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Gros bug sur mon acer liquide gallante duo #3
Tu es sous quelle version d'android?
Tu t'es tout simplement gourré d'installe des gapps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci de me repondre rapidementForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
je suis en 4.0.3 je l'avais rooter avant et apres j'ai enlever le root.
Mais t'aurais pas un lien pour les gapps stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Gros bug sur mon acer liquide gallante duo #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

installe ca via le recovery Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Gros bug sur mon acer liquide gallante duo #5

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Gros bug sur mon acer liquide gallante duo #7
je suis obliger de le rooter pour l'installer car su ma rom origine c impssible hlep me

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Gros bug sur mon acer liquide gallante duo #8
non, tu dois juste l'installer via le recovery

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Gros bug sur mon acer liquide gallante duo #9
bah je le met sur ma sd et il ne la trouve pas bizarre

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Gros bug sur mon acer liquide gallante duo #10
Installe direct depuis ton mobile sinon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.