• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Gros bug sur le prenium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeebii

Ma signature pète les yeux je sais ♥
Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
23
Reply from Jeebii Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Gros bug sur le prenium #1
bonjour étant nouveau sur le forum et voulant avoir un maximum davantage , j'ai voulu me mettre prenium, j'ai mes ,3 codes et quand je les valide ca me met , tour request is out. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Gros bug sur le prenium #2
Remt les code et entre sa va marcher essaye plusieurs fois si sa march pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Jeebii

Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
23
Reply from Jeebii Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Gros bug sur le prenium #3
je l'es fait plein de fois :/

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Gros bug sur le prenium #4
Contacte un administrateur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 530
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Gros bug sur le prenium #6
Déjà Premium alors que tu t'es inscrit que hier ?

Ta intérêt à bien respecter les règles et à ne pas te faire bannir alors, car ce serait con de perdre un premium car tu as fait le con sur le forum.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Gros bug sur le prenium #7
c'est bon ta reussi ^^

Jeebii

Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
23
Reply from Jeebii Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Gros bug sur le prenium #9
Ouai t'inquiète je sais comment me tenir au sein d'un forum, je veux profitez un maximum des avatanges qui lui est apporté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Gros bug sur le prenium #10
Topic résolu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.