YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Gros Bug PS3, XP très rapidement ! (minimum être prestige 1)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KURDISTANO67

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
86
Reply from KURDISTANO67 Corbeille 📒 : Gros Bug PS3, XP très rapidement ! (minimum être prestige 1) #1
Salut à tous , bande de geeks ! :gni:

J'suis tombé par hasard sur une vidéo et je me suis demandé si elle figurait ou pas déjà sur le site, quoi qu'il en soit je la poste tout de même car bizarrement ça marche ! voici donc la vidéo en question,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et voilà le tuto :)
1. Allez en écran scindé, configuration: Nuketown Capture du drapeau

2. Connectez votre seconde manette

3. Retournez en arrière et mettez vous sur Réseau local.

4. Ouvrez votre liste d'amis

5. Rejoignez une partie, appuyez sur X sur les 2 manettes 3 fois quand le message : 'rejoindre la session' se montre.

6. Vous devrez commencer une partie en CDD dans Nuketown et vos classes devraient apparaître

7. 1ère manette: Prenez la classe 6, 2nde manette: Prenez la classe 2

8. Capturez 3 drapeaux avec la 2nde manette pour finir la manche

9. Quand la 2eme manche commence, capturez le drapeau 1 fois , mais ne le rapportez pas à la base.

10. Tuez votre 2eme manette avec la 1er manette, prenez le drapeau avec la 1er manette.

11. Allez au drapeau avec la 2eme manette, restez à côté jusqu'à attendre le niveau 28. Tuez la 1er manette avec la 2eme.

12. Capturez le drapeau à votre base, avec la 1er manette. Ca va aller dans les prolongations.

13. Répétez les étapes 8 à 11

14. (Etape très importante) Quand vous atteignez le niveau 39, dites à un ami de vous exclure de la partie, ensuite déconnectez vous puis reconnectez vous. C'est comme ça que votre niveau se sauvegarde.

15. Voilà tout est fait !

Un petit merci et un j'aime ne ferai pas de mal :ok:

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
127
Reply from ♥ Tw_IpoD ♥ Corbeille 📒 : Gros Bug PS3, XP très rapidement ! (minimum être prestige 1) #2
Tu es sur que ça marche ? Partant pou essayer demain ? :D

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
34
Reply from El Dadou Corbeille 📒 : Gros Bug PS3, XP très rapidement ! (minimum être prestige 1) #3
oui sa marche

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille 📒 : Gros Bug PS3, XP très rapidement ! (minimum être prestige 1) #4
Ce bug marche depuis lgtp ;)

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
127
Reply from ♥ Tw_IpoD ♥ Corbeille 📒 : Gros Bug PS3, XP très rapidement ! (minimum être prestige 1) #7
Est-ce que vous npouvez m'ajouter svp : CosmicGui
Je veut faire ce glitch ! :D

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Corbeille 📒 : Gros Bug PS3, XP très rapidement ! (minimum être prestige 1) #10
Ajoute ongbakbryanlaval, c'est mon seul ami avec qui je fais ces glitchs là, car c'est le seul avec une Nat Strict :lol:

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Corbeille 📒 : Gros Bug PS3, XP très rapidement ! (minimum être prestige 1) #12
Harcèle le en lui envoyant des messages :p
Dis lui que c'est pour le glitch

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
12
Reply from SayZaT Corbeille 📒 : Gros Bug PS3, XP très rapidement ! (minimum être prestige 1) #14
Qui pour essayer ?

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
120
Reply from ツ WG_jerem™ ♥ Corbeille 📒 : Gros Bug PS3, XP très rapidement ! (minimum être prestige 1) #15
Qui a une mauvaise co pour que l'on se le fasse , moi je suis en nat moyen , je sais pas si sa suffit ?

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
6
Reply from GedrZ Corbeille 📒 : Gros Bug PS3, XP très rapidement ! (minimum être prestige 1) #16
qui peut me dire ses koi une Nat strict?

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Corbeille 📒 : Gros Bug PS3, XP très rapidement ! (minimum être prestige 1) #17
C'est ce qu'il y a marqué en bas de ton écran quand tu es dans un groupe. Type de Nat: Ouverte/Modérée/Strict. (1 des 3)

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
5
Reply from LightYagamj Corbeille 📒 : Gros Bug PS3, XP très rapidement ! (minimum être prestige 1) #18
J'aimerais bien test aussi si il y a une personne qui veux bien m'aider ajouter moi : PSN: Light-Yagamj_

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
6
Reply from GedrZ Corbeille 📒 : Gros Bug PS3, XP très rapidement ! (minimum être prestige 1) #19
ok mici et on peut pas faire plus de 39 niveau?

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
2
Reply from Nezio Corbeille 📒 : Gros Bug PS3, XP très rapidement ! (minimum être prestige 1) #20
" dites à un ami de vous exclure de la partie " sur la vidéo personne ne ta exclue tu t'est juste déconnecter ? et s'il faut demander de ce faire exclure comment faire ? ::):))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.