• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Gros Bug Prestige !!

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Gros Bug Prestige !! #1
Je vous explique mon probleme j'etais prestige 3 level 60 donc je change de personnage et la avec mon personnage je suis prestige 3 level 1 alors que quand je regarde les classement (score,mode de jeu, précision ...) la je suis bien prestige 4 donc je voudrais savoir quel est le problème

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Gros Bug Prestige !! #2
Un petit bug ? avec la new mise a jour tes levels continue de monter ?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Gros Bug Prestige !! #3
Essaye de retrourner au Menu Principale , sa m'etait arriver

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
45
Reply from X_AmNeSIA_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Gros Bug Prestige !! #5
Meme souci ke toi ^^

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Gros Bug Prestige !! #7
joue normal a mon avi des que tu passera le prestige tu sera prestige 5

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Gros Bug Prestige !! #9
J'ai le méme probléme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming