YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Gros bug manèttes help please!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HoZzx

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
424
Reply from HoZzx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Gros bug manèttes help please! #1
Bonjour à tous,aidez-moi s'il vous plait,j'ai un gros bug de manettes!

J'écris ce topic dans la section BO2 car sa le fait que sur BO2,je ne peux plus courrir et n'y lancer de grenades ce qui est très embéttant!
J'ai changer les touches de la manettes ,je l'ai réinitialisé mais toujours rien.

Aidez moi s'il vous plait,merci d'avance:ok:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Gros bug manèttes help please! #2
Bonjour à tous,aidez-moi s'il vous plait,j'ai un gros bug de manettes!

J'écris ce topic dans la section BO2 car sa le fait que sur BO2,je ne peux plus courrir et n'y lancer de grenades ce qui est très embéttant!
J'ai changer les touches de la manettes ,je l'ai réinitialisé mais toujours rien.

Aidez moi s'il vous plait,merci d'avance:ok:
Je pense qu'il fait que tu rachètes une manette ...

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Gros bug manèttes help please! #3
Le pire moi c'est que quand j'appuis un peut trop fort pour courir, sa saute / tire tout seul... C'est chiant ! ;)

J'ai démonté 2 manettes, tout bien remonté, les 2 HS ! :'(

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from YamahaYzf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Gros bug manèttes help please! #4
*foi

HoZzx

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
424
Reply from HoZzx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Gros bug manèttes help please! #5
Ok bah merci beaucoup à tous,mais il n'y a pas de moyan pour la réparer nous méme?Où il faut obligatoirement en racheter une?Merci d'avance.

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Gros bug manèttes help please! #6
Ouahhh ! Sa me fait exactement les même symptômes , peut plus courir et peut plus lancer les grenades , et sa me la fait plusieurs fois , à chaque fois ne tape la manette avec mes mains et sa régions et sa me le fait que sur BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.