YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Gros bug graphique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gros bug graphique #1
Salut! Je vient a peine de jouer a GTA et la BIM! un gros bug graphique
Gros bug graphique [GTA5] Discussions  [GTA5] Discussions
Comment j'ai fait? J'ai foncer dans la fenetre puis je suis aller dans ma voiture
PS:le bug graphique a fait buger toute la map si cela vous arrive changer de perso ;)

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gros bug graphique #2
OMG !

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from N0URS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gros bug graphique #3
BIen joué.... Mais tu pouvais encore circuler en ville malgré le bug???

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from N0URS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gros bug graphique #5
Ah ouai, donc ce bug est inexploitable pour s'amuser en fait... (je pensais pouvoir aller à l'intérieur du Mont Chiliad avec ça... Tant pis..)

Merci de ta réponse rapide..

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Gros bug graphique #6
Ah ouai, donc ce bug est inexploitable pour s'amuser en fait... (je pensais pouvoir aller à l'intérieur du Mont Chiliad avec ça... Tant pis..)

Merci de ta réponse rapide..
après c'est a test mais vue que tu voit rien a part les piétons sa vas etre copliquer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.