• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Gros bug de mon Jailbreak !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 459
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Gros bug de mon Jailbreak ! #1
Salut à tous j'ai Jailbreaker mon iPhone sous iOS 6.1 avec Evasi0n et il marchais très bien jusqu'à aujourd'hui où dans les réglages aucun tweak n’apparaît et quand j'essaye par exemple SBSetting j'ai un message d'erreur ! Que faire ?

Message D'erreur :d)
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Gros bug de mon Jailbreak ! #2
acheter un smartphone sous Android ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
51
Reply from xDeadNight Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Gros bug de mon Jailbreak ! #3
Salut à tous j'ai Jailbreaker mon iPhone sous iOS 6.1 avec Evasi0n et il marchais très bien jusqu'à aujourd'hui où dans les réglages aucun tweak n’apparaît et quand j'essaye par exemple SBSetting j'ai un message d'erreur ! Que faire ?

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Tu as intaller un package qui te fait buger :/ cherche le quel dans tes plus recent je pense , supprime et re teste .

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Gros bug de mon Jailbreak ! #4

Désinstalle SbSettings , ce message te dit que ton IPhone à Crashé suite à une erreur Donc desinstalle le

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Gros bug de mon Jailbreak ! #5
Salut a toi ! Désinstall le dernier tweak que tu as installé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 459
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Gros bug de mon Jailbreak ! #6
Désinstalle SbSettings , ce message te dit que ton IPhone à Crashé suite à une erreur Donc desinstalle le
ça marche pas j'ai déjà fait et est-ce qu'il y a un application sur cydia qui permet de désinstaller tous les tweak qu'on a installer ?

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Gros bug de mon Jailbreak ! #7
Springtomiz n'est pas compatible IOS 6

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Gros bug de mon Jailbreak ! #8
Springtomize 2 l'est

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 459
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Gros bug de mon Jailbreak ! #9
PROBLEME RESOLU TOPIC A LOCK

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Gros bug de mon Jailbreak ! #10
Maj interdite...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.