YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Gros Bug BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Gros Bug BO2
Salut alors depuis ce matin j ai un gros bug, je lance leejux normal apres sa met connexion et leserveur indisponible... mabox marche bien car laje syus en wifi sir ps vita.

Si vius avez unesolution donner la svp.

Ps deOle de l ecriture je suis sur ps ita et ya des decalage.

D

Dwizy_Anorack

Invité
    Réponse de Dwizy_Anorack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Gros Bug BO2
Salut, les serveurs de bo2 sont pleins perso dans l'acceuil avec des potes je peux meme pas faire mes classes ca lague vrmt !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 039
    Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Gros Bug BO2
Vive Bo2 :mdr:

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 093
    Réponse de L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Gros Bug BO2
Moi aussi sa fait pareille :'(

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Réactions
479
    Réponse de Blixow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Gros Bug BO2
Vous avez pas de chance !
PS : 500 Messages ! :ok:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Gros Bug BO2
Ok merci. Go far cry au moins pas de bug de co.

→HENTi

Membre Premium
Premium
Réactions
120
    Réponse de →HENTi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Gros Bug BO2
Je suis un gros gameur de CoD et je suis passer sur bf3 et c'est juste magique les connexions, les parties dure 50 minute défois et pas un lag, pas de migration de l'hôte rien. :love:

DeD_Adrixd10

Membre
Réactions
64
    Réponse de DeD_Adrixd10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Gros Bug BO2
Je suis un gros gameur de CoD et je suis passer sur bf3 et c'est juste magique les connexions, les parties dure 50 minute défois et pas un lag, pas de migration de l'hôte rien. :love:
BF3 = des serveurs en or

→HENTi

Membre Premium
Premium
Réactions
120
    Réponse de →HENTi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Gros Bug BO2
Oui et sérieux les Call of Duty sont géniales et tout, mais la seule chose qui manque et qui leur fais défault c'est de mettre des serveurs!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify