1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Gros boost sérieux et rapide

Discussion dans 'Corbeille' créé par Kill-u, 29 Novembre 2012.

1. Kill-u

Kill-u Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Appréciations:
    6
    Salut tout le monde, je cherche plusieurs personnes (environ 5 même si j'ai déjà des boosteurs dans ma liste d'amis) pour faire une petite equipe de boost.

Les conditions sont :
    - d'avoir de l'experience dans le boost
    - avoir 2 manettes
    - jouer très rapidement (passer les killcam et poser rapidement l'insertion tactique avec la seconde manette) // A propos de l'insertion : Je pense que beaucoup de gens le savent, mais pas tous. Tout le monde a l'insertion, il suffit de prendre la 2eme classe par defaut avec la 2eme manette. Si vous ne comprennez pas je vous expliquerai dans le groupe ;)
    - avoir un micro
    - étre connecté souvent

Voilà, maintenant une autre precision : si je cherche des personnes comme ca, c'est justement car je veux pas me faire choper et etre derank, je veux que le boost soit un minimum organisé.
    Ah, et aussi: ne pas depasser les 100 kils et se suicider au moins 10 fois lors des parties de boost, ca limite tres tres grandement les chances de se faire prendre.

Ajoutez-moi sur le psn : Outl4w-Imperial (Le O est une lettre). / Sinon laissez vos psn dans les commentaires, et si vous m'ajoutez, mettez un commentaire pour que je sache combien de personne sont disponible, car je vous ajoute que demain matin

2. Hack_COD4-lobby

Hack_COD4-lobby Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Appréciations:
    5
    Je suis disponible a 16h demain add xMiNiGuNz

3. France-Downgrade

France-Downgrade Membre

Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Appréciations:
    20
    J'ai une manette mais je peut faire glitch pour avoir 2 conte avec 1 manette donc c bon et je suis dispo demain a partir 16h30 xOxiiDe_AciDe_

4. Kill-u

Kill-u Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Appréciations:
    6
    Non mais... Faut absolument 2 manettes car il faut pouvoir kill avec la 1ere, et mettre insertion avec la 2eme. Bref, oublie, je cherche que des gens serieux

5. mrpker9

mrpker9 Membre

Inscrit:
    12 Février 2012
    Appréciations:
    193
    Moi j'ai 2 manette j'ai déjà boost plein de fois mais je n'ai pas de micro

Mon psn: Proz-Legion

6. jeree

jeree Membre Premium Premium

Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Appréciations:
    886
    Moi je suis un bon booster et tous add TehJere ;)
    PS: ah enfaite j't'ai déjà xD

7. xParadizz3__x j'suis la tout l'apres midi et la nuit

8. Kill-u

Kill-u Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Appréciations:
    6
    Mdr TehJere, je t'ai add pourtant on a pas encore fait 1 seule partie de boost ensemble. Et Proz-Legion et xParadizz3 j'vous ajoute demain matin

Jere-15 aime ça.
  9. jeree

jeree Membre Premium Premium

Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Appréciations:
    886
    En même temps je reçois 10 demande par jour et c'chaud car tous le monde m'invite j'invite vite fait des personnes on est déjà 18 et ts alors sorry :( je pense Boost avec toi car marre de jouer avec des boosters sans expériences je Boost depuis BO I et j'ai continué Mw3 et maintenant BO II et voir qu'il y en a qui mettent toujours 2min pour poser une insert me fous les boules D:

10. Kill-u

Kill-u Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Appréciations:
    6
    Je suis dans le même cas que toi Tehjere :p. Perso, je vais tellement vite avec la 2eme manette que la killcam n'a pas le temps de s'afficher ;)

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité