YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Gros beug ..

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from Fleuxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Gros beug .. #1
Salut a tous,

Alors voila, j'ai voulu tenter un prestige hack pour passer prestige9 lv1 et depuis quand la partie commence mon jeu freeze.

Seul moyen de quitter => débrancher la play

J'ai beau avoir tout supprimé les données de mw2 rien n'a changé ..

Une grosse aide ne serait pas de refus, merci !

Cordialement

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Gros beug .. #2
Regarde l'état de ton CD, moi et 4 potes ont eu le même problème et après l'avoir réparé il marchait comme neuf!

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from Fleuxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Gros beug .. #3
Je regarde merci !

Sinon si je le rapporte a micromania en disant qu'il marchait pas ? :S

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Gros beug .. #4
Moi dans mon secteur il y a un Ultima, pareil que Micromania ils m'ont réparé mon CD pour 4€, pas cher!
Peut-être qu'ils font pareil, appelle les demain pour voir. :)

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
5
Reply from GoZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Gros beug .. #5
Où alors ta fait bug tes donnés en faisant mal le hack ,donc mw2 merde... , il y a des gens qui font dans un accueil p9 lv 70 , plu simple!^^

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from Fleuxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Gros beug .. #6
Bah, j'avais juste a copier deux trucs, lancer en ligne et aller dans écran scindé en choisissant le premier pseudo (sa beugait a ce moment la)

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
5
Reply from GoZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Gros beug .. #7
Suis pa sûr que ces comme sa!!

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from Fleuxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Gros beug .. #8
go voir le tuto de Hirox3 alors :p

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
5
Reply from GoZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Gros beug .. #9
Tu as fait les 72 étapes. ?

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Reply from KensyConcepts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Gros beug .. #10
Tu as du prendre un mauvais patch enfin..

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
5
Reply from GoZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Gros beug .. #11
Patch , je suis désolé mais hack prestige pas besoin de patch :) 72 etapes et ces bon

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Reply from KensyConcepts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Gros beug .. #12
Ah bah désolé alors

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from Fleuxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Gros beug .. #13
72 étapes ?

Quand je go multi sa me met " 0% " (lv0 a la base) et je suis lv5

Puis j'ai beau supprimer toutes les données, idem marche pas

C'est après que j'ai voulu faire le hack de Hirox9 que sa beug

-----------

Si je vais a micromania en disant qu'il marche pas .. je peux tenter ou pas ?

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
5
Reply from GoZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Gros beug .. #14
Non , il ne te le rembourseront pas ou ne l'echangerons pas , mais pour faire ce hack prestige 9 lv 1 tu dois faire 72 etapes.

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from Fleuxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Gros beug .. #15
Tu pourrais détailler ?

72 étape ? j'en ai fais que 15 max moi

Pourquoi moi sa marche pas et les autres personne sa marche -_-" ?

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
5
Reply from GoZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Gros beug .. #16
Impossible , un hack de prestige ne peux pas être basé que sur 15 étapes , il en faut 72 , je ne sais plus qu'elles videos c'était , si tu veux je te le retrouve et la sa sera un vrai hack de prestige

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from Fleuxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Gros beug .. #17
MERCI AU PREMIER COMMENTAIRE QUI A EU UNE IDEE TOTALEMENT CONNE, " nettoyer " son CD ..

Merci beaucoup mec !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires