YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu gro gro probleme

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
2
Reply from L'incontournable Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : gro gro probleme #1
Bonjour alors voila mon soucis. Je dispose dun packard belle sous windows 8 cest un pc 4GO et je ne peux limite pas aller sur internet telement que les pages mettes 2h quand je cliquer sur google chrome .. merci de maider au plus vite afin que je puisse augmenter ma ram ou ma carte graphique ou autre.. Merci davance.

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : gro gro probleme #2
Bonsoir , c'est quoi ton opérateur

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : gro gro probleme #3
Ca n'a aucun rapport avec ta carte graphique, ta RAM, ... C'est du à ta connexion internet ;)
Fait un test
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et met le ici

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
2
Reply from L'incontournable Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : gro gro probleme #4
Ah .. je comprend mieu alors .. je suis chez free et jarrive pas a la regler tu aurait des conseil ? (Jai fais tout les tuto ytb et google aucun effet ..)

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : gro gro probleme #5
Ah .. je comprend mieu alors .. je suis chez free et jarrive pas a la regler tu aurait des conseil ? (Jai fais tout les tuto ytb et google aucun effet ..)
Ah, chez Free, c'est une grande histoire d'amour entre Free et moi :D
Sinon, à vrai dire tu ne peux faire de miracle, il faut juste changer et passer chez Numéricable ;)

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
2
Reply from L'incontournable Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : gro gro probleme #6
Ah toi aussi tes comme moi avec free.. de la merde .. mais numericable ces pa Organe ? (ce quon ma dit)

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : gro gro probleme #7
Ah toi aussi tes comme moi avec free.. de la merde .. mais numericable ces pa Organe ? (ce quon ma dit)
Non enfaite j'étais avant chez free mais maintenant je suis chez Numéricable, qui est-ce qui a dit que Numéricable c'était Orange ? :d:
Le mec était bourré ou quoi ? :trollface:

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
2
Reply from L'incontournable Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : gro gro probleme #8
Non mdr .. et numericable quand ta un soucis comment ca se passe .. faut passer par un forum ou autre ? Si tu veu en parler plus en detail on peu parler sur skype pour pas spoil le topic. ET merci a toi de me repondre aussi efficassement et rapidement.

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : gro gro probleme #9
Non mdr .. et numericable quand ta un soucis comment ca se passe .. faut passer par un forum ou autre ? Si tu veu en parler plus en detail on peu parler sur skype pour pas spoil le topic. ET merci a toi de me repondre aussi efficassement et rapidement.
Pas de souci ;), il y a des boutiques Numéricable et un Forum donc si t'as un problème t'as juste à les contacter ...
Dsl mais on parlera ça demain si ça ne te dérange pas, là doit je go quelque part :coolmavie:

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
2
Reply from L'incontournable Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : gro gro probleme #10
Pas de soucis ert merci bien de tes reponce.

ItaziZ

Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : gro gro probleme #11
:neo:
De retour

ItaziZ

Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : gro gro probleme #13
ha .. je voit que c'est la merde free -_-
Tu a tester ces Tuto ?

Putain la galere !! Desoler ordi bug je poste comme sa normalement ya que 2 lien xD

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
2
Reply from L'incontournable Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : gro gro probleme #14
Pas grave mais comme j'ai dit plus haut, j'ai essayer tout les Tuto .. Youtube et google..