• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Gro bug besoin d'aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
5
Reply from Vodka7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Gro bug besoin d'aide ! #1
Bonjour, Jouant beaucoup a Blackops II, notamment en zombie.
Ces deux derniers jours un gro problème m'est tombé dessus.
Effectivement, après une partie de zombie j'ai un ecran noir avec le logo de Blackops II en bas a droite qui tourne en boucle. Impossible de retourner dans le menu sans redémarrer le jeu.

J'ai essayé avec un autre compte, sur la même console, sur la même connexion et ça fonctionne normalement. J'en est donc déduit que c'est un problème avec mon compte. Remarque: le problème ne surgit que en online et non en partie privée.

J'ai tout essayé pour réparer ce problème, sans succès. Vous êtes mon dernier espoir. Le problème est survenue après que je me sois endormie sans éteindre la console, quelque jour avant j'avais aussi lié mon compte a youtube. je sais pas si c'est lié mais je vous donne toute les infos.

Ce que j'ai essayé:
Reboot ma Box ainsi que ma ps3.
Supprimé l'intégralité de mes messages et une bonne 20aine d'amis.
Supprimé et recrée l'utilisateur sur lequel ce trouve le compte.
Supprimé toute les données du jeu et les réinstaller par la suite.
Supprimé toute forme de dossier extérieur (film, jeu, applications).
Restaurer les donnés des fichiers.

Le problème persiste et comme c'est le seul jeu auquel je joue c'est assez frustrant. Je suis ouvert a toute suggestion et idée qui pourrait contribuer a la réparation du problème. Merci pour votre sollicitude, en vous remerciant, bonne journée.

• 22 Affichages

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from Kaizen GFX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Gro bug besoin d'aide ! #2
Aucune idée d'où ça vient pour toi mais moi il m'a suffit de reboot ma console et ça marchait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
0
Reply from iKOVZER Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Gro bug besoin d'aide ! #3
Meme probleme en ligue

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Gro bug besoin d'aide ! #4
Je pense que ses un bug avec ton profil en ligne appelle activition il pouron t'aiderForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ilixn

STREAMER FIFA - FORTNITE
Premium
Inscrit
23 Juillet 2013
J'aime
198
Reply from Ilixn Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Gro bug besoin d'aide ! #5
Je trouve sa bizarre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming , tu devrait penser a quelqu'un qui t'a hack Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Gro bug besoin d'aide ! #6
Je pense pas qu'un hack de se genre existe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ZNZ69

Banni
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
259
Reply from ZNZ69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Gro bug besoin d'aide ! #7
C'est BO II Et Ces Bug en ligue il y a des gros bug jetait Master jai fait 1 partie boum Fer 5 avec 98985952566 point ...

Quand sa te fait sa tu enleve le CD et puis tu le remet et sa devrai marché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Gro bug besoin d'aide ! #8
Il a déjà marquer que sa marchais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
4 Juillet 2013
J'aime
83
Reply from Swainh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Gro bug besoin d'aide ! #9
hack malheureusement ..

ZNZ69

Banni
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
259
Reply from ZNZ69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Gro bug besoin d'aide ! #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.