• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Grippe: l'épidémie reste modérée en France, selon Google

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Forums généraux Discussions générales 😎 : Grippe: l'épidémie reste modérée en France, selon Google #1
Alors que le gouverneur de New York a déclaré un
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sanitaire pour permettre aux pharmaciens de vacciner plus de personnes contre la grippe et ainsi contrer la pire épidémie qu’a connue la ville depuis plusieurs années, où en est la grippe en France?

Selon le
, qui date du mercredi 9 janvier, «l’incidence des cas de syndromes grippaux vus en consultation de médecine générale a été estimée à 297 cas pour 100 000 habitants (soit 190 000 nouveaux cas)», soit une situation au-dessus du seuil épidémique (179 cas pour 100 000 habitants) pour la troisième semaine d’affilée. Sur cette période, 464.000 personnes ont consulté un médecin pour des syndromes grippaux, dont 264.000 sont attribuables à la grippe selon les estimations du réseau de médecins généralistes.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.slate.fr%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fphotos%2Ffrance.png&hash=46ad8c7e83161a63803fbad66614bb83

pour la première semaine de janvier

«Cette 3ème semaine au dessus du seuil est marquée par un renforcement de l'intensité de l'épidémie, qui s'installe progressivement en France» peut-on lire sur le bulletin, qui précise que les régions les plus touchées sont dans l’ordre l’Auvergne, la Champagne-Ardenne et la région Rhône-Alpes.
Si les chiffres ne sont pas alarmants, faut-il pour autant exclure une épidémie de plus grandes proportions dans les semaines à venir? Aux Etats-Unis, Will Oremus écrivait sur Slate.com le 9 janvier, soit deux jours avant l’annonce de l’état d’urgence sanitaire à New York, que malgré les chiffres «modérés» des autorités sanitaires, l’outil «suivi de la grippe» de Google
grâce à des chiffres plus récents. La suite semble avoir donné raison à Google.

utilise depuis quatre ans les données de recherche sur Google pour fournir une estimation quasiment en temps réel de la propagation de la grippe à l’échelle mondiale et dans plusieurs pays. Une étude parue dans la prestigieuse revue scientifique Nature a même montré que le système de Google pouvait
presque deux semaines avant les rapports officiels des autorités américaines.

Que nous dit Google pour la France? Que le pays n’a pas trop à s’inquiéter pour le moment.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.slate.fr%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fphotos%2Fgoogle.jpg&hash=e419271619bd8b2e13276331aadff07f

Capture d'écran de
du 13 janvier 2013

Sur une échelle qui va du vert (activité grippale minimale) au rouge écarlate (activité grippale maximale), la France est pour en orange plutôt clair au 11 janvier, une épidémie qualifiée de «modérée», là où les Etats-Unis ont une propagation du virus «très élevée». Pour ce qui est de l’évolution des requêtes liées à la grippe, elles sont
en France après avoir atteint un pic fin décembre, quand la propagation était estimée «élevée».

Photo: Capture écrand e la carte de Google suivi de la grippe au 13 janvier 2013

Source :

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Réponse de ~Spy Forums généraux Discussions générales 😎 : Grippe: l'épidémie reste modérée en France, selon Google #2
je l'ai 40 de fievre semedi dimanche et 98 hier la je vais mieux mdr

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Forums généraux Discussions générales 😎 : Grippe: l'épidémie reste modérée en France, selon Google #3
Moi je pense l'attraper aujourd'hui je me sens vraiment pas bien :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.