• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GriiNs , présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
233
Réponse de Neish Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : GriiNs , présentation #1
Salut a toute la communauté de Reality Gaming . Je suis nouveau sur le forum et je suis ici surtout pour Call Of Duty et Dofus . J'ai pris le modèle de présentation et lus le règlement , donc je Post :)
---------------------------------------------------
Prénom : Dylan
Psuedo : GriiNs / DylanOf74
Localisation : Saint Julien en Genevois ; Haute Savoie(74) ; Rhône Alpes ; France
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Moyennement
Comment avez-vous connu le site ? : En cherchant l'émulateur => Ancestra Remake Rev 47
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :Je n'en ais pas vus , es-ce bien ici ? :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Quelles sont vos consoles / PC ? : Ordinateur Hp sous Windows Xp ( Mon autre a crashé donc celui-ci est en rechange ) ; Ps3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Bon joueur Sans conter le faite que je n'ais pas jouer a la PS3 depuis 1 moi ^^'

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Aucun
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : J'aimerais être actif , et faire savoir se que je sais au niveau de l'émulation Dofus , si tout n'y est pas déjà ;)
Niveau GFX ( Graphisme ) : Nul
Pseudo PS3 : Kaz_TraKx / DylanOf74
Gamertag Xbox : Aucun
Pseudo WII : Aucun
Pseudo Steam : Auncun

Voila , ceci est mon premier message pour vous montrez que je suis les règles .

J’espère maintenant faire parti de la famille :)

Cordialement

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : GriiNs , présentation #2
Bienvenue à toi sur RealityGaming :ok:

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
233
Réponse de Neish Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : GriiNs , présentation #3
Merci :)

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Réponse de HDTREV Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : GriiNs , présentation #4
Bienvenue

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
233
Réponse de Neish Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : GriiNs , présentation #5
Merci a tous :) Je vous aime déjà :p

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Réponse de kenandu59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : GriiNs , présentation #6
Bienvenu sur Rg ! :)

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
233
Réponse de Neish Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : GriiNs , présentation #7
:) Merci

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : GriiNs , présentation #8
Bienvenue sur RéalityGaming ::):

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
233
Réponse de Neish Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : GriiNs , présentation #9
Merchi :)

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
118
Réponse de no-limit20 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : GriiNs , présentation #10
bienvenue sur RG
ps: n oublie pas le petit j aime::):
Equipe media
psn: no-limit20

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : GriiNs , présentation #11
Bienvenue sur RealityGaming France :ok:
Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas :noel:

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : GriiNs , présentation #12
:hello: Bienvenue sur RG :noel:

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
233
Réponse de Neish Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : GriiNs , présentation #13
:merci::merci::merci:

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : GriiNs , présentation #14
Bienvenu sur RGFR

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : GriiNs , présentation #15
bienvenue dylan ;)

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
233
Réponse de Neish Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : GriiNs , présentation #16
Merki :)

antoine871

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
119
Réponse de antoine871 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : GriiNs , présentation #17

Bienvenue a toi sur RealityGaming! :)
Psn : antoine_871 (plus beaucoup de place)

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
233
Réponse de Neish Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : GriiNs , présentation #18
Merki :) Dites , je veut pas être vulgaire par là , mais vous êtes tous comme ça a mettre des photos de jolies femmes ?<3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires