YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Green Run en Tranzit en plein jour

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
9
Reply from racing125 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Green Run en Tranzit en plein jour #1
Bonsoir en regardant des vidéos sur Youtube je suis tomber sur une vidéo ou le mec arrive a met tranzit comme en plein jour pour tout ceux comme moi qui on du mal a retrouver leur route dans le brouillard à causse des goloum les zombies et la nuit regardez la vidéo sa vous aideras ou meme pour ceux qu'il veullent chercher des infos ou je ne c'est quoi

voilĂ  le lien
merci et bien jouer Ă  l'auteur de l'avoir partager

Inscrit
14 DĂ©cembre 2012
J'aime
131
Reply from xNarCiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Green Run en Tranzit en plein jour #2
J'ai cru que c'Ă©tait pour le secret x)

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
3
Reply from Kortika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Green Run en Tranzit en plein jour #3
Il precise bien qu'on peut pas mettre le jour quand tu joue donc sa sert pas trop :/

Inscrit
14 DĂ©cembre 2012
J'aime
131
Reply from xNarCiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Green Run en Tranzit en plein jour #4
Il precise bien qu'on peut pas mettre le jour quand tu joue donc sa sert pas trop :/
D'accord mais sa peut servir à trouvé des choses caché

Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
9
Reply from racing125 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Green Run en Tranzit en plein jour #5
J ai essayer hier soir mai j ai pas reussi je ver re tester se soir

HugOwHD

DECERTOKartel
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
55
Reply from HugOwHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Green Run en Tranzit en plein jour #6
Super bonne info merci:)

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Reply from llegendee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Green Run en Tranzit en plein jour #7
exèlent ça aurai éter coule si on pouvais le fair en jeux rèste a chercher un glitch sur ça ^^' (je rève)

Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
9
Reply from racing125 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Green Run en Tranzit en plein jour #8
va savoir cest peut etre une suite du secret si on arrive en mode theatre peut etre en jeu aussi fau essayer en partant du meme principe que lui

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Reply from llegendee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Green Run en Tranzit en plein jour #9
va savoir cest peut etre une suite du secret si on arrive en mode theatre peut etre en jeu aussi fau essayer en partant du meme principe que lui
waip sofe que en studio ya le mode pause ^^'

ArtoxFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
150
Reply from ArtoxFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Green Run en Tranzit en plein jour #10
Peut tu faire un tuto ecrit je comprend pas trop bien dans la video merci

Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
9
Reply from racing125 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Green Run en Tranzit en plein jour #11
jai essayer qu une foi pour le faire et je nest pas reussi si j arrive a le faire je ferait un tuto dans la semaine si j ai le temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.