1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 GreeDz recrute! [Trickshot ]

Discussion dans 'Corbeille' créé par Woitzyy, 17 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Woitzyy

Woitzyy Knowledge is power. Premium

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    832
    J'ai édité ce message pour vous annoncer que nous recrutons que des gens qui filment, nous sommes 16 et nous n'avons que 2 personnes avec un HD-PVR donc si vous avez un dazzle bonne qualité ou autre vous pouvez demander avec le même formulaire que les autres en dessous. :merci:

aymaxx et IpeaZz aiment ça.

2. Syz

Syz Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Appréciations:
    2
    Votre PSN: DreamoxX
    Votre âge: 13 ans bientot 14

Vos COD: Mw1 , Mw2 , Mw3 mais je n'y joue pas
    Votre niveau en trickshot: sur 10 ? je dirai 6 .
    Votre niveau en quickscope: Sur 10 toujours 8,5
    Pourquoi venir chez nous: je cherche une team avec une bonne ambiance pour rigoler et m'amuser et passer de bon moments
    Savez-vous aller en bypass: Heu ... Non , je ne sais meme pas ce que s'est
    Avez-vous un HD-PVR/Dazzle: Non mais je pense en prendre un .
    Commentaire: Je voudrais rentrer dans une Team serieuse et qui a une bonne ambiance . Qui sont actif et si je doit recrée un compte pas de probleme mais un lobby est prevus ?
    Je suis un Gameur admiratif de Youtubeur comme WaRTeK , pas un Fanboy juste un "fan" du boulot qui font . J'aimerais trouver l'ambiance joyeuse d'une Team comme la AdVen par exemples .

Tektoseb aime ça.
  3. rarayaya5202

rarayaya5202 Membre

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    0
    Votre PSN: rarayaya5202
    Votre âge:14 ans
    Vos COD: COD 6,COD 7,COD 8
    Votre niveau en trickshot:Je pense avoir un assez bon niveau,surtout sur mw2 ou je m'entraine constamment
    Votre niveau en quickscope:Je pense aussi avoir un asser bon niveau car je ne joue qu'au sniper sur tous mes COD
    Pourquoi venir chez nous:pour trouver une team présentant les critéres que je cherche,a savoir une bonne ambiance et un niveau de sniper élevé
    Savez-vous aller en bypass:Je ne sais pas ce que c'est
    Avez-vous un HD-PVR/Dazzle:Je possede un dazzle DVC 100 que j'utilise tres rarement.
    Commentaire:Malheureusement,je ne pourrais pas mettre mon micro tres souvent.J'espere etre recruté.Je joue uniquement sur MW2 mais si l'obligation s'impose,je peux vous rejoindre sur les autres jeux que je posséde. Je ne pourrais pas non plus me connecter a des heures trop tardives.
    Voila en gros mes motivations , TCHUSS :)

4. Woitzyy

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    832
    Je me suis trompé sur le nom de la team, on a décidé de RE changer parce que ça ne plaisait pas à tout le monde. Donc ça sera GreeDz ( On est complique je sais :rire2: )
    En ce qui concerne la bonne ambiance nous en avons une très bonne mais certains ne jouent pas avec le micro ou pas souvent, quelque uns ont skype et d'autre pas.

Puis au niveau du bypass c'est pour jouer sans mises à jours et avoir plein de hacks ( il y a beaucoup de tuto ) mais si vous changez de compte vous me le passerais pour que je fasse le nécessaire.
    Par contre ne soyez pas déçu si vous n'êtes pas recruté, c'est que vous avez pas les critères requis ça veut pas dire que vous êtes un noob. :oui:

rarayaya5202 aime ça.
  5. Tektoseb

Tektoseb Membre

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    0
    Votre PSN: tektoseb
    Votre âge: 15

Vos COD: COD4 , COD5 , COD6 , COD7 , COD8
    Votre niveau en trickshot: Je pense avoir un assez bon niveau vue que je m'entraine souvent.
    Votre niveau en quickscope: J'ai un bon niveau mais je manque un peu de vivacité dans mes feed ...
    Pourquoi venir chez nous: Je cherche une team ayant une bonne ambiance de jeu ainsi qu'un assez bon niveu
    Savez-vous aller en bypass: Je ne sais pas ce que c'est ...
    Avez-vous un HD-PVR/Dazzle: Non je devrais acquérir un Dazzle d'ici peu ...
    Commentaire: J'espère que ma candidature sera prise en compte merci

6. Woitzyy

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    832
    Toutes les candidatures sont prises en compte t'inquiètes pas. :ok:
    Je répète ajoutez GreeDz_Perfect les gars! ( avec un message disant que c'est pour le recrutement )

rarayaya5202 et Tektoseb aiment ça.
  7. rarayaya5202

rarayaya5202 Membre

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    0
    Quand est ce que j'aurais la réponse?? perso j'ai deja créé mon nouveau compte :)

8. Woitzyy

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    832
    Malheureusement pour toi notre leader est absent, donc je vais demander au co-leader. ;)

9. rarayaya5202

rarayaya5202 Membre

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    0
    oowiii comme sa le stress continue de monter :D :D j'aurais la réponse dans la soirée?

10. Syz

Syz Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Appréciations:
    2
    Toujours pas de reponse ... C'est pour bientot :3 je suis presser :p

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité