YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GraVity Recrute DE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
23
Reply from ImPhyz :) Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : GraVity Recrute DE #1
Bonjours a tous
Je suis la pour vous présenter La GraVity ,c'est une team crée par deux IRL qui ont déjà fait Quelque odc ensemble toujours avec de bon Résultat
Nous recherchons donc actuellement 2 Ar , un Slayer/OP et un Ar ancre/campflag
Veullez me contacter Skype : dream_zays ou sur le psn : GraVity_LadZ merci d'avance :)

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : GraVity Recrute DE #2
Okey

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from Gran Tony Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : GraVity Recrute DE #3
slt add moi ciblex sur le psn

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
0
Reply from TheAegis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : GraVity Recrute DE #4
add decaseb99 skyper ou theaegisofficiel psn
merci

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : GraVity Recrute DE #5
Bon recrutement! :D

Inscrit
16 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from ShootR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : GraVity Recrute DE #6
add moi sur skype: shootr622

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : GraVity Recrute DE #7
add moi sur skype : mr_gameur_pro :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.