Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Graver Windows 7 sur CD

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 540
Reply from B3K Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Graver Windows 7 sur CD #1
Salut,

Tu peux utilisé liliUSB, de base il est fait pour mettre linux, mais grâce a lui, tu peux gravé un iso sur un CD ou une clé USB.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila le tutoriel :

Bonne journée.

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Neymar JR iZii Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Graver Windows 7 sur CD #2
Salut,

Tu peux utilisé liliUSB, de base il est fait pour mettre linux, mais grâce a lui, tu peux gravé un iso sur un CD ou une clé USB.

Voila le tutoriel :

Bonne journée.
Je n'ai pas bien compris?
As tu compris ce que je voulais dire ?

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Neymar JR iZii Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Graver Windows 7 sur CD #3
UP qui peux m'aidez svp c'est urgent

B3K

Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 540
Reply from B3K Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Graver Windows 7 sur CD #4
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Neymar JR iZii Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Graver Windows 7 sur CD #5
Oui, tu veut installé windows 7 sur ton PC avec un CD.
Et bah suit ce que je t'ai dit ^^
non je l'ai deja installer mais je veux le graver sur un cd pour le mettre sur un autre ordi

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Neymar JR iZii Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Graver Windows 7 sur CD #6
Aidez moi les amis please c urgent

@Swixo t vivant ?

Merciiii

B3K

Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 540
Reply from B3K Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Graver Windows 7 sur CD #7
Aidez moi les amis please c urgent

@Swixo t vivant ?

Merciiii
Tu ne peut pas gravé "LE" windows 7 de ton ordie, mais tu peux le Re DL et le mettre sur un CD comme je t'ai dit, et l'installé sur ton autre ordie.

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Neymar JR iZii Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Graver Windows 7 sur CD #8
Tu ne peut pas gravé "LE" windows 7 de ton ordie, mais tu peux le Re DL et le mettre sur un CD comme je t'ai dit, et l'installé sur ton autre ordie.
mais je n'ai rien compris à ce que tu m'a dit

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Neymar JR iZii Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Graver Windows 7 sur CD #9
mais je usis sous xp moi regarde les screen