• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[GRATUIT] Week end du 4 au 6 Octobre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
5
RĂ©ponse de AmrasLeGeek Corbeille đź“’ : [GRATUIT] Week end du 4 au 6 Octobre #1
Salut Ă  toutes et tous !

Voilà, je créé ce topic juste pour avoir des réponses à deux questions que je me pose..

DĂ©jĂ , Ă  quelle heure commence l'offre ? Le 4 aux States ou chez nous ? Ce soir Ă  00:01 ?

Ma seconde question concerne les jeux gratuits offerts aux membres du Gold, je suis Silver, pourrai-je télécharger ces jeux ? :mmh:

Merci de vos réponses et à tout de suite ! :ok:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
RĂ©ponse de Glitch Corbeille đź“’ : [GRATUIT] Week end du 4 au 6 Octobre #2
Perso j'ai du gold depuis ce matin et apres pour les jeux je sait pas

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2012
J'aime
869
RĂ©ponse de Raviooooooooooli Corbeille đź“’ : [GRATUIT] Week end du 4 au 6 Octobre #3
Salut Ă  toutes et tous !

Voilà, je créé ce topic juste pour avoir des réponses à deux questions que je me pose..

DĂ©jĂ , Ă  quelle heure commence l'offre ? Le 4 aux States ou chez nous ? Ce soir Ă  00:01 ?

Ma seconde question concerne les jeux gratuits offerts aux membres du Gold, je suis Silver, pourrai-je télécharger ces jeux ? :mmh:

Merci de vos réponses et à tout de suite ! :ok:
tu n'aura pas les jeux gold

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
5
RĂ©ponse de AmrasLeGeek Corbeille đź“’ : [GRATUIT] Week end du 4 au 6 Octobre #4
Et m**** ...

Ok tant pis... J'ai dĂ» revendre la plupart de mes jeux et maintenant je me fais un peu chier.. Je comptais lĂ  dessus pour combler mon ennui avec Dead rising 2 par exemple.. Raaaah les boules, j'ai lu le contraire pourtant sur un site.

Je vais chercher la source.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
RĂ©ponse de Glitch Corbeille đź“’ : [GRATUIT] Week end du 4 au 6 Octobre #5
Bah a toi d'essayer

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
5
RĂ©ponse de AmrasLeGeek Corbeille đź“’ : [GRATUIT] Week end du 4 au 6 Octobre #6
Oui c'est ce que je vais faire, mais je pense que tu as raison, d'après les cinq dernières minutes de recherches sur google que je viens de faire.

Merci quand mĂŞme :ok:

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
5
RĂ©ponse de AmrasLeGeek Corbeille đź“’ : [GRATUIT] Week end du 4 au 6 Octobre #7
J'ai l'heure..

" Microsoft proposera du vendredi 4 (13h) au dimanche 6 octobre (01h00), un week-end gratuit sur le Xbox Live où toutes les personnes qui bénéficient de l'abonnement Silver pourront se faire plaisir avec leurs amis en multijoueurs. "

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
RĂ©ponse de Destroy' Corbeille đź“’ : [GRATUIT] Week end du 4 au 6 Octobre #8
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.