• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [GRATUIT][TERMINE] Open lobby / Project Memories v3.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 978
Reply from Monero Corbeille : [GRATUIT][TERMINE] Open lobby / Project Memories v3.5 #1
Bonsoir a tous,

Je fais un open lobby sur mw3 en partie privée, Je donne un accès admin du menu de Enstone.

Pour participer ajouter: TehExoD et précisez que c'est pour l'open lobby.

Je suis sur le cid partager si je me fais déconnecter c'est que le cid est bannie !

Règles:

- Pas de aimbot ! Ceux qui l'utiliseront seront automatiquement banni de l'open lobby !
- Pas de walking ac130 (Seul la mitrailleuse de l'ac130 est autoriser) pour éviter tous freeze de la partie !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
10
Reply from Olgar Corbeille : [GRATUIT][TERMINE] Open lobby / Project Memories v3.5 #2
Je serais bien venue mais je peut pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming et il consiste en quoi ton oppen lobby ?

MoDzY__

War, War Never Changes.
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
173
Reply from MoDzY__ Corbeille : [GRATUIT][TERMINE] Open lobby / Project Memories v3.5 #7
Tu lance bientôt? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from soso1102 Corbeille : [GRATUIT][TERMINE] Open lobby / Project Memories v3.5 #9
je peut participer o lobby stp mon psn ChOonik_ScoP

DEMSKY

▲ ON N'AS RIEN SANS RIEN ▲
Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
186
Reply from DEMSKY Corbeille : [GRATUIT][TERMINE] Open lobby / Project Memories v3.5 #10
c'est en ligne ??
accepte : Spartroz-

merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.