• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[GRATUIT] Shop Très Spécial <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from SkyDream' ™ Corbeille : [GRATUIT] Shop Très Spécial <3 #1
Coucou les amis d'RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

J'ouvre MON shop Très spécial Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je suis le Premier à Proposer ce type de Shop sur RG "pour changer", et j'aimerais vous en faire profiter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Donc Mon Shop sera un Shop Musical, où je vous ferais VOTRE propre Mix ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
En éffet, je suis un des seuls Dj amaeurs de RG, et ma Spécialité est le Dubstep ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bon, alors pour commencer je vais faire des Mixs sur Virtual Dj, et après si mon shop a du succès, j'éssayerais de m'améliorer pour vous Proposer des Mixs entierements crées pour VOUS.
Je crée mes Mix moi même sur d'autres Logiciels mais n'ayant déjà pas beaucoup de temps à m'accorder je commencerai par des Mixs "Sommaires" .

/!\ Comment marche le Shop et les demandes /!\

Il suffit SEULEMENT de me contacter par Mp ou de Poster un méssage sur cette Discussion avec la musique que vous souhaitez que je remixxe, avec les Détails (Accélérée, Lente ...) ...
C'est SIMPLE ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Alors, Je ne suis dispo que le Week-End et PARFOIS les Mercredis, et je vous donnerai les commandes Faîte en vous les envoyant sur Skype !
Mon Skype : SpaceFRzZ

J'espère que vous apprécierez le concept ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

UN J'AIME OU AUTRE FAIT TOUJOURS PLAISIR !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Cordialement,

SkyDream Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming (aka Dj SkyDream) .

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Corbeille : [GRATUIT] Shop Très Spécial <3 #3
Déjà super topic, c'est très cool de ta part ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Donc je voudrais bien que tu me mix cette/ces musique(s)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Corbeille : [GRATUIT] Shop Très Spécial <3 #10
Moi
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
même si c'est déjà un remix , j'aimerais que tu retire si possible les bruits de moteur stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.