• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Gratuit] Passez votre commande !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from Becks110 Corbeille : [Gratuit] Passez votre commande ! #1
Salut tout le monde,

INFO CE N'EST PLUS GRATUIT !

Aujourd'hui moi et un ami avons eu l'idée de nous lancer dans la création pour les autres. Biensûr, nous faisions dèja des créations, nous manions très bien nos logiciels (Photoshop, AfterEffect, Cinéma 4D, Sony Vegas, ...)

Vous souhaitez commander ? (background, avatar, signature, ...)

Pour cela :

-Faire une description très précise de ce que vous demandez. (à nous faire sur skype, ajoutez : snokbecks110 et moz.gfx)
-S'abonner & Subboxer (minimum 1 semaine) à notre chaine Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-Nos tarifs par pièce :

-1 background : 2 Starpass
-1 intro : 4 Starpass
-1 avatar + bannière : 1 Starpass
-1 logo : 1 Starpass

-Nos tarifs groupés :

-1 background + 1 intro : 5 Starpass

-Nous follow sur twitter (si vous en avez un, c'est facultatif). :

Une fois ces conditions éxécutées, votre commande sera en cours de réalisation. (cela prend 30/1h ...)

Profitez-en ! Car nous ne ferons des commandes gratuitement qu'au début de notre activité ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci de m'avoir lu. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Maintenant plus rien

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from KingChristGame Corbeille : [Gratuit] Passez votre commande ! #2
Salut
je cherche un background Youtube
Pour ma chaine youtube

Avec un background dans les couleurs plutôt bleu,jaune et rouge ,avec mon pseudo KINGCHRIST
en Graffiti de bas en haut.

ps: Avec un fond d’écrans ce seras plus sympas

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
4
Reply from Mozdy Corbeille : [Gratuit] Passez votre commande ! #3
King , Ajoute moi sur Skype : moz.gfx

Starz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Starz Corbeille : [Gratuit] Passez votre commande ! #4
Salut , je cherche un logo plutôt aux couleurs vives et assez simple avec mon pseudo PATALIS merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from Becks110 Corbeille : [Gratuit] Passez votre commande ! #5
Ajoute snokbecks110 sur skype ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Qu'on puisse discuter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille : [Gratuit] Passez votre commande ! #6
Je voudrais que tu me fasses un avatar mi futuriste, je ne veux pas de laser... Et comme personnage principal un samouraï que tu amélioras si tu peux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je te remercies pour ta gratuité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from Becks110 Corbeille : [Gratuit] Passez votre commande ! #7
Merci de m'ajouter sur skype ! add : snokbecks110

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 806
Reply from Florian 🐸 Corbeille : [Gratuit] Passez votre commande ! #8
Tu n'as pas le droit de vendre tes services sur le forum car tu n'as pas 75 messages et 15 j'aimes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.