YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Gratuit] Je vous propose mes services Pour Logo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
14
Reply from SLYMEER Corbeille đź“’ : [Gratuit] Je vous propose mes services Pour Logo. #1
Plop tout le monde !! :noel:

Donc je post ici pour vous proposer mes services, donc comme vous l'avez vu , le titre dit tout, je fait des logos gratuit car je me lance La dedans.. Donc voila, demandez moi en reponse Ă  ce message, dites moi Un peu ce que vous aimer, comme couleur , le texte et Un peu le style Quoi ^^'

Donc voila.

Un petit j'aime de fait pas de mal. :rouge:

TehDesiqn.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille đź“’ : [Gratuit] Je vous propose mes services Pour Logo. #2
Plop tout le monde !! :noel:

Donc je post ici pour vous proposer mes services, donc comme vous l'avez vu , le titre dit tout, je fait des logos gratuit car je me lance La dedans.. Donc voila, demandez moi en reponse Ă  ce message, dites moi Un peu ce que vous aimer, comme couleur , le texte et Un peu le style Quoi ^^'

Donc voila.

Un petit j'aime de fait pas de mal. :rouge:

TehDesiqn.
Moi je voudrais un bon gros background stylée comme t'a pour avatar RGFR :ok:

Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
5
Reply from fabien022 Corbeille đź“’ : [Gratuit] Je vous propose mes services Pour Logo. #3
Salut TehDesiqn Deja merci pour tes service , si sa te dérange pas pourrais tu me faire un petit logo avec des nuances gris ou noirs avec des flingues et des sortes d'aile sur les coté xD Mercii ! Prend ton temps , je ne suis pas pressée. Enfin si tu le fait ^^ .

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Corbeille đź“’ : [Gratuit] Je vous propose mes services Pour Logo. #4
slt,
Je suis Ă  la reche d'un background mp moi:ok:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille đź“’ : [Gratuit] Je vous propose mes services Pour Logo. #5
Salut! Merci pour tes services, tu peut me faire un logo avec marqué CrazyWeedersTeam en rouge, jaune, vert (facon ganja! x) ) Je te laisse gérer les effets et la police! merci mec!

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Corbeille đź“’ : [Gratuit] Je vous propose mes services Pour Logo. #6
un logo avec Ă©cris J
avec les couleurs bleu blanc rouge =)
Les effets etc j'te laisse faire :p

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
6
Reply from baba780 Corbeille đź“’ : [Gratuit] Je vous propose mes services Pour Logo. #7
Bonjour , Merci pour tes services :gni:
Moi j'aimerais , si sa te dérange pas ; Un logo avec écrit BabaCool007 , avec des tons assez foncés . Les effets je te laisse faire je ne connais pas trop ^^
Merci :D

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
14
Reply from SLYMEER Corbeille đź“’ : [Gratuit] Je vous propose mes services Pour Logo. #9
Alors tout le monde, j'aimerais que vous m'ajoutiez sur skype S'il vous plaît , pour que je ne me perde pas trop x)
Ajoutez glitch-slymer95 Pour votre logo :3 Dites moi que vous venez de RGFR et que c'est pour le logo :D
Désolé du pseudo, no comment ._.

Ciao All :D

PS : Je commence le logo Ganja de DekstopSerious :3

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille đź“’ : [Gratuit] Je vous propose mes services Pour Logo. #10
Alors tout le monde, j'aimerais que vous m'ajoutiez sur skype S'il vous plaît , pour que je ne me perde pas trop x)
Ajoutez glitch-slymer95 Pour votre logo :3 Dites moi que vous venez de RGFR et que c'est pour le logo :D
Désolé du pseudo, no comment ._.

Ciao All :D

PS : Je commence le logo Ganja de DekstopSerious :3
Tu peut m'ajouter Skype ? Je bug : Evraan76 , allez tchao. :-D

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
14
Reply from SLYMEER Corbeille đź“’ : [Gratuit] Je vous propose mes services Pour Logo. #11
Voila pour le logo Ganja. J'espère que vous aimez :$

Fichiers joints

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
282
Reply from ZepekBinks Corbeille đź“’ : [Gratuit] Je vous propose mes services Pour Logo. #12
TehDeSiiGN Moi Je Veux La Meme Imaque Que Toi Ou C Ecrit F4Z3_ViiRUS

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
14
Reply from SLYMEER Corbeille đź“’ : [Gratuit] Je vous propose mes services Pour Logo. #13
Ajoutez moi sur skype pour vos logos !!! Mon pseudo Skype: glitch-slymer95

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille đź“’ : [Gratuit] Je vous propose mes services Pour Logo. #14
M'ouai, c'est assez simple ce que tu fait mais bon. Tu débute surement.

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
282
Reply from ZepekBinks Corbeille đź“’ : [Gratuit] Je vous propose mes services Pour Logo. #15
Jt'ai Ajouter :)

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
14
Reply from SLYMEER Corbeille đź“’ : [Gratuit] Je vous propose mes services Pour Logo. #16
Oui je débute.. Désolé d'etre simple mais j'ai photoshop depuis 4 jours, j'ai appris tout seul, sans tuto ..
Juste jai regarder un tuto pour les pack de GFX & Après je fait Seul. Shear Add moi Skype Stpl, j'ai un truc à te demander..

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille đź“’ : [Gratuit] Je vous propose mes services Pour Logo. #17
Ok, je te comprend ^^' Quel est ton skype ?

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
14
Reply from SLYMEER Corbeille đź“’ : [Gratuit] Je vous propose mes services Pour Logo. #18
glitch-slymer95 <- Mon skype

No comment pour le pseudo, il date de y'a Longremps ^^'

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille đź“’ : [Gratuit] Je vous propose mes services Pour Logo. #20
VoilĂ  qui est fait.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.