YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[GRATUIT]Je signe vos saves de GTA V/BORDERLANDS 2/MW3/BO1...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted296451

Invité
Reply from deleted296451 Corbeille đź“’ : [GRATUIT]Je signe vos saves de GTA V/BORDERLANDS 2/MW3/BO1... #1
Salut demain soir je pourrais vous signez vous save gratuitement vous me passez votre saves sur les jeux suivant: GTA V:jeux terminé a 100% MW3:saves survie avec god mode no clip etc... BORDERLANDS 2:sirene,defourailleur,commando,assasin lvl 50 et les deux modes légende débloquer BLACK OPS 1:modded zombies. World at war mod menu par cle usb(je ne le fais pas mais je vous ferait un tuto en privée sur skype j fais aussi sur bo1 big xp save modded voilà !!!!!!

Dernière édition par un modérateur:

Nicroc

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
10
Reply from Nicroc Corbeille đź“’ : [GRATUIT]Je signe vos saves de GTA V/BORDERLANDS 2/MW3/BO1... #4
Salut demain soir je pourrais vous signez vous save gratuitement vous me passez votre saves sur les jeux suivant: GTA V:jeux terminé a 100% MW3:saves survie avec god mode no clip etc... BORDERLANDS 2:sirene,defourailleur,commando,assasin lvl 50 et les deux modes légende débloquer BLACK OPS 1:modded zombies. World at war mod menu par cle usb(je ne le fais pas mais je vous ferait un tuto en privée sur skype j fais aussi sur bo1 big xp save modded voilà !!!!!!
Salut tu signe toujours ?

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Corbeille 📒 : [GRATUIT]Je signe vos saves de GTA V/BORDERLANDS 2/MW3/BO1... #6
Vous pouvez signiez vos saves vous mĂŞme.

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Corbeille đź“’ : [GRATUIT]Je signe vos saves de GTA V/BORDERLANDS 2/MW3/BO1... #8
tu peut me signié une save pour BORDERLANDS 2

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
42
Reply from NarKoO_ModZ Corbeille đź“’ : [GRATUIT]Je signe vos saves de GTA V/BORDERLANDS 2/MW3/BO1... #12
je vous fait ca cette aprem dès que j'ai le temps connectez vous vers 13h ou sinon vers 18h environ je serai la je vous ferai ca mais vous menverrez votre save de votre play et la save moddée que je dois vous signer il me faut les 2 en fichier .rar

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Corbeille đź“’ : [GRATUIT]Je signe vos saves de GTA V/BORDERLANDS 2/MW3/BO1... #13
alors ?

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
42
Reply from NarKoO_ModZ Corbeille đź“’ : [GRATUIT]Je signe vos saves de GTA V/BORDERLANDS 2/MW3/BO1... #16
5 minutes c fait et fiable vous inquetez pas je n'arnaque pas puisque il y a aucune prise de compte

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
42
Reply from NarKoO_ModZ Corbeille đź“’ : [GRATUIT]Je signe vos saves de GTA V/BORDERLANDS 2/MW3/BO1... #18
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
o pire vous regardez la dessus et vous me dites quoi :)

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
42
Reply from NarKoO_ModZ Corbeille đź“’ : [GRATUIT]Je signe vos saves de GTA V/BORDERLANDS 2/MW3/BO1... #20
elle marche? car sur un otre compte elle est corrompu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.