• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr
S

PS3 ( Gratuit ) Je signe vos sauvegardes Et je vous mes l'argent que vous souhaiter

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Réponse de Streetgun Corbeille 📒 : ( Gratuit ) Je signe vos sauvegardes Et je vous mes l'argent que vous souhaiter #1
Salut RéalityGaming !!!
J'ouvre mes services en vous proposant de signées vos Sauvegarde de GTA V ou Autres,
Pour Gta j'ai des sauvegardes à 100 % avec de l'argent
Sinon je peux vous rajouter de l'argent sur votre sauvegarde sans touché a la progression
Les sauvegardes Sont fais Entre 5 à 10 min et je vous fais sa gratuitement l'argent ne m'intéresse pas :D

N'hésiter pas à me contacté en Privé pour me...

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition par un modérateur:

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Réponse de Pown3d4tion Corbeille 📒 : ( Gratuit ) Je signe vos sauvegardes Et je vous mes l'argent que vous souhaiter #2
Merci de faire ce service Gratuit. :)

Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
10
Réponse de Crextor84 Corbeille 📒 : ( Gratuit ) Je signe vos sauvegardes Et je vous mes l'argent que vous souhaiter #3
Slt moi j'aimerai bien un sauvegarde 100 pour-cent avec 100 000 000 dollar stp

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
61
Réponse de Zyokazy Corbeille 📒 : ( Gratuit ) Je signe vos sauvegardes Et je vous mes l'argent que vous souhaiter #4
Bonjour RGFR, aujourd'hui je signe vos sauvegardes Gratuitement.
J'ai des Saves 100 % max argent ou sinon vous me passez votre sauvegarde et je met l'argent que vous souhaiter dessus :)
Passez une bonne journée :)
Peut-tu me passer ton skype je voudrais bien que tu me signe une save merci :)

Loko Livehh

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
30
Réponse de Loko Livehh Corbeille 📒 : ( Gratuit ) Je signe vos sauvegardes Et je vous mes l'argent que vous souhaiter #5
Salut je souhaiterai une save ( a bon ? ) 100% avec le max d'argent merci de ta part de le faire gratuit ::):

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
2
Réponse de FasKz Corbeille 📒 : ( Gratuit ) Je signe vos sauvegardes Et je vous mes l'argent que vous souhaiter #9
Je t'ai envoyer un message en privée ;)

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Réponse de HumanTarget- Corbeille 📒 : ( Gratuit ) Je signe vos sauvegardes Et je vous mes l'argent que vous souhaiter #11
Salut, tu peux prendre ma save et changer juste l'argent?

Si oui j'aimerais bien !!!

Gueckoz SEC

Responsable de section confirmé
Responsable de section
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 618
Réponse de Gueckoz SEC Corbeille 📒 : ( Gratuit ) Je signe vos sauvegardes Et je vous mes l'argent que vous souhaiter #13
C'est sympa de proposer ton service gratuit au joueurs :).

Je pense savoir quel logiciel tu utilises pour le max argent mais je ne dirait rien :D.

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Réponse de Streetgun Corbeille 📒 : ( Gratuit ) Je signe vos sauvegardes Et je vous mes l'argent que vous souhaiter #14
C'est sympa de proposer ton service gratuit au joueurs :).

Je pense savoir quel logiciel tu utilises pour le max argent mais je ne dirait rien :D.
Il est connu :D c'est gentil merci :)

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Réponse de Krapule Corbeille 📒 : ( Gratuit ) Je signe vos sauvegardes Et je vous mes l'argent que vous souhaiter #17
Tu pourrais m'envoyer une save 100% signer ?

I7steal

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
12
Réponse de I7steal Corbeille 📒 : ( Gratuit ) Je signe vos sauvegardes Et je vous mes l'argent que vous souhaiter #19
trop bon!! ta skype ?? jconnais pas le mien !!