• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

|Gratuit| Je réalise votre avatar "graffiti"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maou

Un est tout et tout n'est qu'un.
Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Corbeille : |Gratuit| Je réalise votre avatar "graffiti" #1
STATUT : DISPONIBLE
Salut la communauté , j'ai le plaisir de vous annoncer que je vous réalise ce genre d'avatar gratuitement
  • Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Ex-1.png - RealityGaming 1
  • Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ex-2.png - RealityGaming 2
  • Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ex-3.png - RealityGaming 3
  • Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ex-4.png - RealityGaming 4
  • Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Ex-5.png - RealityGaming 5
  • Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Ex-6.png - RealityGaming 6

• Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Ex-7.png - RealityGaming 7

• Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Ex-8.png - RealityGaming 8
Pour en avoir un , je vous demande qu'une chose respecter ce formulaire sinon pas d'avatar:

Pseudo (sur l'avatar) :
Modèle :
Autre :
( Si vous n'aimez pas la texture je vous invite a me la décrire au maximum ou me donner celle que vous voulez )

Le nombre d'avatars par jours dépendra des demandes mais le maximum par jour est de 15

Je n'attend plus que vos demandes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

Maou

Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Corbeille : |Gratuit| Je réalise votre avatar "graffiti" #3

Pour en avoir un , je vous demande qu'une chose respecter ce formulaire :

Pseudo (sur l'avatar) :
Style (ex 1 , ex 2 , ex 3 ou ex 4) :
Autre :
( Si vous n'aimez pas la texture je vous invite a me la décrire au maximum ou me donner celle que vous voulez )

Heureusement que je le précise , il faut tout lire. J'ai aucune idée de ce que tu veux , respecter ce formulaire sinon pas d'avatar

Maou

Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Corbeille : |Gratuit| Je réalise votre avatar "graffiti" #9
Merci à vous , n'hésitez pas a faire vos demandes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.