• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Gratuit]HTML/FORUM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BadBro ✔

https://realitygaming.fr/teams/first-pronos.3010/
Premium
Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
260
Reply from BadBro ✔ Forums généraux Discussions générales : [Gratuit]HTML/FORUM #1
Salut a tous et a toutes,
Je suis codeur HTML amateur et je propose mais services gratuitement
Pour site et Forum (Forum pas de language HTML ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Cordialement
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGamingAjout: screensForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Dernière édition:

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 876
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux Discussions générales : [Gratuit]HTML/FORUM #2
Tu est codeur ?
Pour moi désolé, amateur = pas codeur :x

BadBro ✔

https://realitygaming.fr/teams/first-pronos.3010/
Premium
Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
260
Reply from BadBro ✔ Forums généraux Discussions générales : [Gratuit]HTML/FORUM #3
Beh tu voudrais quoi ? codeur HTML oui mais après java je me débrouille par contre php bofbof
Cordialement

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Discussions générales : [Gratuit]HTML/FORUM #7
Sympa de ta part en plus de sa gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 876
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux Discussions générales : [Gratuit]HTML/FORUM #8
J'ai oublié Tu est codeur ?
Pour moi désolé, Voleur de tool
vien skype on va s'expliquer.
Puis non, je vole pas de tool, petite merde, tu rage, puis enleve Modder de ton pseudo, t'rien du tout toi, tu a jamais servis a quelq'ue chose.
Va faire t'devoir petit puceau

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Discussions générales : [Gratuit]HTML/FORUM #10
vien skype on va s'expliquer.
Puis non, je vole pas de tool, petite merde, tu rage, puis enleve Modder de ton pseudo, t'rien du tout toi, tu a jamais servis a quelq'ue chose.
Va faire t'devoir petit puceau
Viens skype on va s'expliquer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
quand ta marquer sa tu ma trop fait penser a moi quand j'me suis embrouiller avec un pote en irl Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.