• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[GRATUIT] Donne des cours de trickshot sur MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [GRATUIT] Donne des cours de trickshot sur MW3 #1
Hello Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Alors voilà , je ne me prétends en aucun cas pour un dieu mais tellement le multijoueur de ce jeu m'a énerver je me suis soudainement mis à jouer tout seul ou avec des amis en privée et à faire des trickshots.

En sachant que les trickshots sur ce jeu sont beaucoup plus difficile à réaliser que ceux sur MW2..

A force de regarder des youtubeurs américains et même francophone donner des conseils et des astuces , je me suis dit que je pouvais passer cette passion du trickshot à des personnes qui débutait,j'accepte si vous avez bien entendu déja des bases au sniper ( je vais pas vous apprendre à faire un flashcope quand même..) et vous apprendre une bonne partie de ce que je sais pour les utiliser plus tard en match de team voir même en ligne si vous le souhaitez. ( Wrist Twist , Wobble Shot , Trophy Swap.. etc)

Il vous suffit de m'ajouter : Xx-Sulfus-xX et de m'encourager à aider les débutants avec des j'aime !

Je reviens mardi soir de vacances , ont pourra voir ça mercredi jusqu'à dimanche !

Voilou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [GRATUIT] Donne des cours de trickshot sur MW3 #2
fait une petite video avec des trickshots que ta réalisé sa peut aider a voir ton niveau en trickshot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Reply from KillerBuenoo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [GRATUIT] Donne des cours de trickshot sur MW3 #3
Je suis parfaitement d'accord avec mon VDD, puis sinon oui je serai peut-être intéressé pourquoi pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
2
Reply from moawatib Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [GRATUIT] Donne des cours de trickshot sur MW3 #4
Moi et quelques membres de ma team (D4RK) sommes intéressés pour cette aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [GRATUIT] Donne des cours de trickshot sur MW3 #5
Pas d'HD Pvr ^^

Sinon moawatib c'est avec plaisir.. j'espère que vous avez un micro PSN ^^

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [GRATUIT] Donne des cours de trickshot sur MW3 #6
Pas d'HD Pvr ^^

Sinon moawatib c'est avec plaisir.. j'espère que vous avez un micro PSN ^^
Le mode studio suffis pour un trickshot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sinon pourquoi pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [GRATUIT] Donne des cours de trickshot sur MW3 #7
UP

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
116
Reply from Dikenzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [GRATUIT] Donne des cours de trickshot sur MW3 #8
Tres bonne initiative , je te souhaite bonne chance , il devrait y en avoir plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
2
Reply from moawatib Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [GRATUIT] Donne des cours de trickshot sur MW3 #9
OUi nous avons tous un micro donc je t'add demain et mercredi tu seras disponible ?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [GRATUIT] Donne des cours de trickshot sur MW3 #10
Ouep , mercredi matin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.