• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

gratuit demande d'intro logo et background svp?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
RĂ©ponse de kaiijo-44 Corbeille đź“’ : gratuit demande d'intro logo et background svp? #1
yo all vu que je vais lancer ma chaine youtube j'ai besoin forcément d'une intro,logo et bg, pouvez vous men faire une svp si possible gratuite ?
(vous noms seront inscrit dans ma videos des 100 abonnées si je les atteints

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
RĂ©ponse de BelgianGuy Corbeille đź“’ : gratuit demande d'intro logo et background svp? #2
yo all vu que je vais lancer ma chaine youtube j'ai besoin forcément d'une intro,logo et bg, pouvez vous men faire une svp si possible gratuite ?
(vous noms seront inscrit dans ma videos des 100 abonnées si je les atteints
Pour un nouveau youtuber, 100 abonnés c'est un peu beaucoup avant de voir notre nom affiché ! Bref, je peux faire quelque chose pour le logo et le BG ! Dis-moi ce que je dois écrire dessus et les couleurs que tu souhaiterais ;)

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
RĂ©ponse de kaiijo-44 Corbeille đź“’ : gratuit demande d'intro logo et background svp? #3
pour le logo arrière plan blanc gris avec de la fumée et ecrit kaijo-44 a gauche bleu et F&Us a droite rouge et pour le logo j trouvé qqun

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
RĂ©ponse de BelgianGuy Corbeille đź“’ : gratuit demande d'intro logo et background svp? #4
Si t'as trouvé quelqu'un pour le logo pourquoi tu me le demandes alors ?

MaGiiiK42

Besoin de moi add mikaeldu42 (skype)
Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
30
RĂ©ponse de MaGiiiK42 Corbeille đź“’ : gratuit demande d'intro logo et background svp? #5
jpeux faire l'intro =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.