• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

( Gratuit )Booste Pretige 1 à 11 + Full's Diamant Aucun Risque .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
10
Reply from BoosterSpeedy Corbeille : ( Gratuit )Booste Pretige 1 à 11 + Full's Diamant Aucun Risque . #1
Hey !​
J'espère que vous allez bien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Moi au top .​
Comme vous savez tout les joueurs qui auront dupliquer vont être banne . Et vu que moi aussi je les fait je voulais pas être banne du coup j'ai bossé sur mon logiciel pendant 2 jours à trouvé une solution sur ce sujet . Je l'es trouvé , Je vais pas vous caché que à ce moment je me suis senti un peu le Big boss Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Le soucis c'est que je suis totalement nouveau sur ce forum Donc ce qui serait pas mal sa serait qu'un modérateur passe voir ce topic pour le faire vérifié Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bref !​
Passons au chose sérieuses . Pourquoi mon Dupli ne se ferait pas capté par L'équipe de Call of ?​
- Prestige de 1 à 11​
- Ratio : 1,56​
- Victoire : 1250​
- Kill : 45750​
Temps de jeu : 8 jours et 7 h​
Après à vous de vite modifié votre ratio et votre temps de jeu pour évité que sa soit tous les même et de vous faire captez .​
Pour les demandes sa ce fait par Skype ou Message privée . Si il y a trop de monde je vous met en fil d'attente et vous contact quand j'ai terminé ( Evitez de m'harcelez sa serait cool de votre part )​
Et c'est gratuit ( Pour l'instant )​
Merci à tous !​

Inscrit
31 Août 2011
J'aime
1
Reply from mantisis Corbeille : ( Gratuit )Booste Pretige 1 à 11 + Full's Diamant Aucun Risque . #2
Sa ma semble trop beau mais bon, PS3? XBOX ? Le temps de jeu apparaît vraiment bien dans le classement du salon ?

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
10
Reply from BoosterSpeedy Corbeille : ( Gratuit )Booste Pretige 1 à 11 + Full's Diamant Aucun Risque . #4
Après plusieurs test , je peux te répondre oui .

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Corbeille : ( Gratuit )Booste Pretige 1 à 11 + Full's Diamant Aucun Risque . #5
Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

- Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit) vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes vous devez avoir 150 messages*/*50 j'aimes minimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages*/*75 j'aimes minimum.

Si ces conditions ne sont pas respectées, votre sujet sera supprimé.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.