[ GRATUIT ] BackGrounds Youtubes !!! CI !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwaReGraph

Membre
RĂ©actions
5
    RĂ©ponse de AwaReGraph Corbeille đź“’ : [ GRATUIT ] BackGrounds Youtubes !!! CI !!!
Salut, Je vous des Backgrounds Youtube Gratuit !!!
Tu Doit t'abonner A la Chaine De CODAnthyme :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Tu Doit Marquer :
-Deux Ă  trois Couleurs
-Le texte Ă  droite et Ă  Gauche

Voila si tu ne marque pas les Critères que je demande, ta demande Sera Rejetées ( il faudrat la refaire )
Je ne vous les Fait pas Avant dimanche 24/07
Merci, AwaReGraph

Adel Khey

Membre
RĂ©actions
357
    RĂ©ponse de Adel Khey Corbeille đź“’ : [ GRATUIT ] BackGrounds Youtubes !!! CI !!!
Salut je me suis abonnez ma chaine c'est adel13015

- pour les couleurs tu fais comme tu le sens

- A droite je veux que tu marque TaKtiiKz_Glitcher et a gauche tu marque adel13015

:merci: pour tes services :ok:

TeaZeR

Membre
RĂ©actions
22
    RĂ©ponse de TeaZeR Corbeille đź“’ : [ GRATUIT ] BackGrounds Youtubes !!! CI !!!
Je me suis abonnée a la tienne ! Passe voir la mienne si elle te plait je vais mettre des nouvelles vidéos bientot :ok:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

AwaReGraph

Membre
RĂ©actions
5
    RĂ©ponse de AwaReGraph Corbeille đź“’ : [ GRATUIT ] BackGrounds Youtubes !!! CI !!!
Je me suis abonnée a la tienne ! Passe voir la mienne si elle te plait je vais mettre des nouvelles vidéos bientot :ok:
Je ne fais PAS SUB 4 SUB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.