• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[GRATUIT] avatar gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Corbeille : [GRATUIT] avatar gratuit #1
Salut tout le monde je suis un apprenti dans le monde du gfx et je vous proposes mes services GRATUITEMENT.
Pour obtenir votre avatar 2d il suffit
-Une évaluation si tu le souhaite
-Mettre un commentaire moi suivi d'un message gentil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
-et quand je vous répond go mp envoyer moi votre demande en mp
Toute demande ne respectant pas ses consignes sera considérer comme inexistante.
Cordialement (A vos claviers !)

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Corbeille : [GRATUIT] avatar gratuit #2
Salut tout le monde je suis un apprenti dans le monde du gfx et je vous proposes mes services GRATUITEMENT.
Pour obtenir votre avatar 2d il suffit
-Eventuellement de mettre une éval positive et un message sur mon mur
-Mettre un commentaire moi suivi d'un message gentil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
-et quand je vous répond go mp envoyer moi votre demande en mp
Toute demande ne respectant pas ses consignes sera considérer comme inexistante.
Cordialement (A vos claviers !)
Tu n'a pas le droit de demander des évaluations positives , merci de ta compréhension.

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from ExTSK® Corbeille : [GRATUIT] avatar gratuit #8
moi je veux bien stp franchement tes gentil en + gratuitement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires