1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Graphistes express

Discussion dans 'Corbeille' créé par ZIOUM, 19 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ZIOUM

ZIOUM Membre

Inscrit:
    19 Février 2013
    Appréciations:
    0
    Bonjour,

Je souhaiterais faire appel à des graphistes free lance qui ont une faculté à travailler très rapidement. Cela concerne une semaine digitale à Bordeaux, les graphistes pourront ainsi démontrer l'étendu de leurs talents afin de contribuer à une animation (avec rémunération bien sur). C'est sur Bordeaux et cela se passe fin mars. Merci de vos réponses (présence sur Bordeaux obligatoire évidemment.)

ZIOUM, you're the message

2. Concept

Concept Le non Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    6 Février 2012
    Appréciations:
    2 711
    Je suis graphiste, mais tu confond peut être avec un VFX, que veut tu dire par animation?

3. ZIOUM

ZIOUM Membre

Inscrit:
    19 Février 2013
    Appréciations:
    0
    Pour faire simple nous voudrions constituer des équipes de graphistes afin de réaliser des visuels (de manière express max 30min) sur des thèmes qui seront pré-définis ou qui seront proposés par des participants à la semaine digitale. Les visuels seront par la suite repris, financés et pour les meilleurs il viendront s'ajouter à une campagnes digitale et en panneaux publicitaires (une rémunération sera alors définis). Ainsi quoi qu'il arrive le graphiste peut se faire connaitre (en signant ses visuels) grâce à cette semaine digitale et peut même espérer d'autres collaborations avec ZIOUM. N'hésitez pas à poser des questions pour plus d'informations. Merci

4. Concept

Concept Le non Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    6 Février 2012
    Appréciations:
    2 711
    Ce concours s'adresse surement aux graphistes pro :) De toutes façon je peut pas allez sur Bordeaux x)

5. Jhon-duff_56

Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    2 208
    Désolé mais tu n'as pas le droit de demander l'aide d'un Graphiste du forum car tu ne respecte pas les conditions requises. (n)

Pour ne pas submerger nos graphistes de travail, certaines conditions devront être acquise pour faire une requête :

- Pas plus d'une commande à la fois (une réalisation à la fois)
    - Avoir un minimum de 100 messages.
    - Avoir un minimum de 50 "j'aime".
    - 1 mois d'ancienneté.

Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité