• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Graphiste] Tu veux une intro, un background ? Vien voir :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
9
Réponse de JoQz_HoWa Corbeille 📒 : [Graphiste] Tu veux une intro, un background ? Vien voir :D #1
:hello: a tous, je fais des intros, des backgrounds mais aussi des logos payant !!! par star pass . Je vais vous presenter 4 types d'intro et mes backgrounds fait auparavant. Merci de m'ajouter sur skype oo-ezio-oo si vous ne me trouver pas, inviter moi sur La Ps3 PSN: JoQz_HoWa ou par mon téléphone 0682687709 :merci:

Mes Prix:::):

Intro: 3 star pass :ok:
Background: 2 star pass :ok:
Logo: 1 star pass :ok:
Pack Team (intro+background+logo): 4 star pass :ok:

Voici la video ou je montres mes 4 types d'intro: ce sont les 4 premières intro mais une n'a pas marcher je vous la met en plus :lol: :

Voila "Mon Book" mais je tien a préciser que ces intro ne sont fais qu'avec Cinéma 4D, je peut rajouter des effets mais cela prendra plus de temps, a vous de voir :fier:
Et voici l'intro qui n'a pas fonctionner :) J'espere que vous allez apprécier.

Un Ptit j'aime serai sympa ! :merci:

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
60
Réponse de Krafty Corbeille 📒 : [Graphiste] Tu veux une intro, un background ? Vien voir :D #2
La dernière intro est beaucoup mieux travaillée que les autres, et je pense que ça vaut les 3 starpass. Après, les 3 premières, je pense que ce sont plus 1 ou 2 starpass (les textures ne sont pas très appliquées). Personnelement, je trouve le prix correcte pour les backgrounds ^^

Bonne continuation :p

Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
9
Réponse de JoQz_HoWa Corbeille 📒 : [Graphiste] Tu veux une intro, un background ? Vien voir :D #3
Merci ;) , les 3 premières intro sont moins travaillées c'est vrai, mais la derniere ma pris environ 13h alors que les autres m'ont pris environ 5h. Mais je peut mieux les travailler rendre les textures plus classes avec des reflexions etc .. mais aussi avec des effets ;) .

S

Sealiro

Invité
Réponse de Sealiro Corbeille 📒 : [Graphiste] Tu veux une intro, un background ? Vien voir :D #4
Les backgrounds sont tous pareil.

Paky

Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH !
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
200
Réponse de Paky Corbeille 📒 : [Graphiste] Tu veux une intro, un background ? Vien voir :D #5
Oui les Background sont les même tu a juste mis quelque opitcal flares et changer la couleur tu texte ^^

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Réponse de Upeka Corbeille 📒 : [Graphiste] Tu veux une intro, un background ? Vien voir :D #6
Comme dis auparavant, tu n'as pas le droit de faire payer. De plus, je dois avouer que ce sont de magnifiques templates. Ainsi que les backgrounds qui sont d'ailleurs très original, ils sont tous identiques (ironie --' ) Donc vaut mieux que tu le fasse gratuit au lieu d'essayer de gagner de l'argent en te prétendant graphiste --'

S

Sealiro

Invité
Réponse de Sealiro Corbeille 📒 : [Graphiste] Tu veux une intro, un background ? Vien voir :D #7
"mais la derniere ma pris environ 13h" Pour changer le texte du template ? Ah oui tu gères :ok:

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Corbeille 📒 : [Graphiste] Tu veux une intro, un background ? Vien voir :D #8
Tu n'as pas le droit de vendre sur le forum car tu n'as pas assez de message et de j'aime !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires