YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Graphiste RGFR ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Corbeille 📒 : Graphiste RGFR ? #1
Voila j'ai vue aujourd' hui le recrutement de graphiste pour RealityGaming. Je suis tout de suite aller m'inscrire. Voila donc j'aimerai avoir le soutiens de au moins 15 / 20 personnes qui laisse un commentaire pour satisfaire les Administrateurs ( Fabien ... )Pourquoi me presenter ? Tous simplement car je suis arriver sur le RGFR sans conaĂźtre une seul base du graph. C'est grace au soutien de certain membre du RealityGaming. Voila pour les remercies je propose mon service pour aussi satisfaire les nouveaux graphiste ( s'il il on besoint de conseil ajoute skype : Artz.Zerth ) et les aides pour leur premier pas sur ( c4d & cs5 )

Je rappelle tout les demandes de Graph sont GRATUITES !

Aidez Moi A Devenir Graphiste Pour RGFR !

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
79
Reply from Digital VFX Corbeille 📒 : Graphiste RGFR ? #2
Voila j'ai vue aujourd' hui le recrutement de graphiste pour RealityGaming. Je suis tout de suite aller m'inscrire. Voila donc j'aimerai avoir le soutiens de au moins 15 / 20 personnes qui laisse un commentaire pour satisfaire les Administrateurs ( Fabien ... )Pourquoi me presenter ? Tous simplement car je suis arriver sur le RGFR sans conaĂźtre une seul base du graph. C'est grace au soutien de certain membre du RealityGaming. Voila pour les remercies je propose mon service pour aussi satisfaire les nouveaux graphiste ( s'il il on besoint de conseil ajoute skype : Artz.Zerth ) et les aides pour leur premier pas sur ( c4d & cs5 )

Je rappelle tout les demandes de Graph sont GRATUITES !

Aidez Moi A Devenir Graphiste Pour RGFR !
Mec , ce n'est pas comme ça que l'on devient Graphiste RG , de plus un Recrutement est en cours tu peux remplir le formulaire .

PS : Change ta police d'Ă©criture elle donne envie de quitter la page '

Mathiaas

Thug de pere en fils
Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
94
Reply from Mathiaas Corbeille 📒 : Graphiste RGFR ? #3
DĂ©Ă©soler mes j'ai du mal a lire tous ce que j'ai compris c'est que tu veux devenir graphiste x)

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Reply from TROF Corbeille 📒 : Graphiste RGFR ? #4
Faudrait peut ĂȘtre mettre tes crĂ©ations si tu veux qu'on te soutienne ...

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Corbeille 📒 : Graphiste RGFR ? #6
Merci Des Conseil Est Si Je Me Suis Manifester En Conversation Avec Fabien Mais Aucune Reponse En Esperant Pouvoir Ateindre Ce Titre Vert Mais Aussi Pouvoir Vous Aidez !!!

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Reply from TROF Corbeille 📒 : Graphiste RGFR ? #7
Merci Des Conseil Est Si Je Me Suis Manifester En Conversation Avec Fabien Mais Aucune Reponse En Esperant Pouvoir Ateindre Ce Titre Vert Mais Aussi Pouvoir Vous Aidez !!!
On attend t'es créations ...

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
79
Reply from Digital VFX Corbeille 📒 : Graphiste RGFR ? #8
Mec tu es sur ton nuage rose ? Remplis le formulaire !

C'est en parlant en une conversation avec un Admin .qu'on obtient " le titre vert "

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Reply from TROF Corbeille 📒 : Graphiste RGFR ? #9
Mec tu es sur ton nuage rose ? Remplis le formulaire !

C'est en parlant en une conversation avec un Admin .qu'on obtient " le titre vert "
Il est sur le forum depuis une semaine et il croit quand demandant comme ca aux gens sans montrĂ© sont talent qu'il allĂ© ĂȘtre promus ...

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
79
Reply from Digital VFX Corbeille 📒 : Graphiste RGFR ? #10
Il est sur le forum depuis une semaine et il croit quand demandant comme ca aux gens sans montrĂ© sont talent qu'il allĂ© ĂȘtre promus ...
Il connait peut-ĂȘtre pas , c'est pur cela qu'on doit l'informer , mais j’espĂšre qu'il n'est pas tĂȘtu ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.