Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Graphiste pouvant créer une intro YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from Hashache Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Graphiste pouvant créer une intro YouTube #1
Salut à tous !
Je vais bientôt me lancer sur YouTube pour des tutoriels, vidéos de gameplay de jeux, unpackage en tout genre ... etc.
Mais avant de commencer j'aimerais avoir une intro que je pourrais mettre sur toutes mes vidéos.
Si quelqu'un a les compétences pour ce serait vraiment sympa.
Merci à tous !

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Graphiste pouvant créer une intro YouTube #2
Ajoute moi sur skype : JS13013 par contre je ne fais pas gratuitement les intros.

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from Hashache Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Graphiste pouvant créer une intro YouTube #3
Ça dépend combien tu prends.
Par contre si je paye je veux un truc impeccable.
On en discute sur skype.

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Graphiste pouvant créer une intro YouTube #4
Oui demain on en parle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from Thrimir Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Graphiste pouvant créer une intro YouTube #5
moi c'est gratuit

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from Hashache Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Graphiste pouvant créer une intro YouTube #6
Merci à tous de vous êtes proposés !
J'ai finalement fait affaire avec @
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Au passage n'hésitez pas à travailler avec lui, il est très sérieux et fait du super boulot.
Par contre je suis toujours à la recherche d'un logo pour ma chaine YouTube !
Thrimir est-ce que tu en fais ?

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Graphiste pouvant créer une intro YouTube #7
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.