YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Graphiste pour réalisation d'une bannière Youtube et un avatar YouTube. JE PAYE 10 EURO ! !

Inscrit
24 Mai 2015
J'aime
39
Reply from xMeniFik Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Graphiste pour réalisation d'une bannière Youtube et un avatar YouTube. JE PAYE 10 EURO ! ! #1
Salut,
Je cherche un GFX professionnel qui pourrait me faire un avatar et bannière YouTube de thèmes Minecraft

Merci d'avance.

PS: Je paye paye maximum 20 euro si le travail est vraiment bien fait.

Inscrit
24 Janvier 2014
J'aime
76
Reply from Young NK Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Graphiste pour réalisation d'une bannière Youtube et un avatar YouTube. JE PAYE 10 EURO ! ! #2
Inscrit
9 Mai 2016
J'aime
35
Reply from NeWVoDKa Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Graphiste pour réalisation d'une bannière Youtube et un avatar YouTube. JE PAYE 10 EURO ! ! #8
Inscrit
24 Mai 2015
J'aime
39
Reply from xMeniFik Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Graphiste pour réalisation d'une bannière Youtube et un avatar YouTube. JE PAYE 10 EURO ! ! #9
Inscrit
24 Mai 2015
J'aime
39
Reply from xMeniFik Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Graphiste pour réalisation d'une bannière Youtube et un avatar YouTube. JE PAYE 10 EURO ! ! #10
Il n'a pas de Skype?

Inscrit
9 Mai 2016
J'aime
35
Reply from NeWVoDKa Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Graphiste pour réalisation d'une bannière Youtube et un avatar YouTube. JE PAYE 10 EURO ! ! #11

AstateGfx

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
973
Reply from AstateGfx Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Graphiste pour réalisation d'une bannière Youtube et un avatar YouTube. JE PAYE 10 EURO ! ! #12
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)

Inscrit
9 Mai 2016
J'aime
35
Reply from NeWVoDKa Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Graphiste pour réalisation d'une bannière Youtube et un avatar YouTube. JE PAYE 10 EURO ! ! #14
Tu peut me donner une réponse ?

Alea Graphic

Infographiste
Premium
Inscrit
14 Mai 2015
J'aime
1 048
Reply from Alea Graphic Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Graphiste pour réalisation d'une bannière Youtube et un avatar YouTube. JE PAYE 10 EURO ! ! #15
Salut, quelle genre de bannière recherches-tu ? :)

Inscrit
5 Avril 2015
J'aime
18
Reply from Skallex Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Graphiste pour réalisation d'une bannière Youtube et un avatar YouTube. JE PAYE 10 EURO ! ! #16
Salut, j'te contacte en MP. Ajoute moi sur Skype pour en parler. :p

Inscrit
30 Mars 2017
J'aime
0
Reply from Gryax Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Graphiste pour réalisation d'une bannière Youtube et un avatar YouTube. JE PAYE 10 EURO ! ! #17
salut je suis dispo si tu veut, mon Skype : gryax_
A bientôt je l'espère