YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Graphiste payant ! Intro background et logo

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from JoQz_HoWa Corbeille 📒 : Graphiste payant ! Intro background et logo #1
Bonjour a tous, je fais des intros, des backgrounds et des logos le tous payant . Je peut vous proposer 4 types d'intro et je peut vous montrer mes background fait auparavant, mais pour les logo je ne peut pas ( je vien de me lancer .. dsl).
Vous pouvez voir sur ma chaine youtube (JoQz HoWa) mon book ( ou je montre mes intro et mes background ) si il ny ai pas encore ne vous inquiétez pas , il arrive tres vite et vous pouvez me contacter par skype ( mon pseudo : oo-ezio-oo) ou par mon téléphone : 0682687209
Merci :merci:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille 📒 : Graphiste payant ! Intro background et logo #2
Tu n'as pas le droit de proposer tes services sur ce forum.
Tu n'as pas 75 messages et 15 j'aimes.
Article 18 du règlement :)

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
61
Reply from Dsgn™ | Scriz Corbeille 📒 : Graphiste payant ! Intro background et logo #3
Chaud, donner son numéro sur internet comme sa... :ouch:

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 856
Reply from Florian 🐸 Corbeille 📒 : Graphiste payant ! Intro background et logo #5
Tu n'as pas le droit de vendre ou proposé tes services sur le forum car tu n'as pas 75 messages et 15 j'aimes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.