• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Graphiste ou pas ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Corbeille : Graphiste ou pas ?! #1
Bonjour à tous ( Il est 01:01 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming )

J'aimerai juste vous donner mon point de vue qui va en ravir & D'autre non , certaines personnes se reconnaitront ou Pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

En ce moment sur RealityGaming une vague de membre ce mette au Graphisme & j'en suis ravie , mais ce n'est pas parce qu'on a DL Photoshop & C4D qu'on merite le " Grade " de GFX , aussi ameliorer vos competences avant de faire payer vos travaux , le graphisme demande de l'imagination , de la passion & Du temps ( rajoutez un peu de farine et melanger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ) !
C'est tout pour le moments Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dsl pour les fautes ....

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Corbeille : Graphiste ou pas ?! #3
Je suis d'accord avec toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Corbeille : Graphiste ou pas ?! #5
Je suis d'accord avec toi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Corbeille : Graphiste ou pas ?! #7
Pas mal de monde en fait du graph ! est gratuit en + !

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Corbeille : Graphiste ou pas ?! #8
J'ai creer un topic un peu plus long ou d'ailleurs tu a fais le premier message Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Lis toute la convers

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Corbeille : Graphiste ou pas ?! #9
Ouais c'est vrai j'ai commencer le GFX il y a 1an et j'ai ouvert mon shop payant seulement hier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires