• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Graphiste en herbe et gratuit ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
322
Reply from Berny Corbeille : Graphiste en herbe et gratuit ! :) #1
Yo all ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Donc voilà hier j'ai mis un topic comme quoi je me lançais dans le GFX ! Ma création a était plutôt bien vues de la part de quelque membres !
Je poste ce petit sujet comme sa si vous êtes intéresse pour un avatar (logo),signature ou encore fond d'écran Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !
Voilà mon Skype :Sharkygfx80 (je ne prends que commande à partir de Skype..)
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Premier client Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Première création avis ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Corbeille : Graphiste en herbe et gratuit ! :) #2
Pour le premier rien de magique, Kamboss.prod (je crois) la donner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
322
Reply from Berny Corbeille : Graphiste en herbe et gratuit ! :) #3
Pour le premier rien de magique, Kamboss.prod (je crois) la donner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Non j'ai tout fais tout seul hier Briffy (membre de rgfr) était avec moi quand je lui ai fais et sachet que j'y ai consacré beaucoup de temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Reply from FuNziia Corbeille : Graphiste en herbe et gratuit ! :) #8
continue ainsi camarade Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Neyraah

☆ Editeur | Cardeur ☆ (Synergy)
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
214
Reply from Neyraah Corbeille : Graphiste en herbe et gratuit ! :) #10
Ce que je ne pense pas : cééèè dlà mérdeuuh
Ce que je pense : très bon boulot Sharky continue comme ça (a) ♥♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires