• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Graphiste disponible quand vous voulez.

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
120
Réponse de Béné. Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : Graphiste disponible quand vous voulez. #1
Salut tout le monde :rgif:,

Je suis de retour dans le graphisme. Pour bien reprendre correctement, je propose mes services gratuitement. Je fais du travail de qualité, simple et design.
Je fais seulement du 2D.

Vous pouvez me passez toutes sortes de commandes.

- Signature
- Bannière
- Entête
- Logo
...

Mais comme je vous ai dit, je suis gratuit. Donc vous n'avez rien à perdre.

Je vous laisse mon compte Behance, même si j'ai pas eu le temps de le compléter.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement,
BénéDesign.​

Dernière édition:

Rivals

Developer & bug hunter
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
431
Réponse de Rivals Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : Graphiste disponible quand vous voulez. #2
Jolie ton logo, tu fais de tout (bannière, logo, avatar) ? :)

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
120
Réponse de Béné. Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : Graphiste disponible quand vous voulez. #3
Inscrit
6 Avril 2014
J'aime
63
Réponse de - GB Network - Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : Graphiste disponible quand vous voulez. #4
Bon shop a toi ! Nice ton logo ;) J'ai un projet qui pourrai t'intéresser. vien en privé pour plus de détails.

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
120
Réponse de Béné. Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : Graphiste disponible quand vous voulez. #6
Compte Behance mis à jour.

Hardcold29 iT

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
482
Réponse de Hardcold29 iT Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : Graphiste disponible quand vous voulez. #7
Salut,
Je serai intéressé par un logo.
Possible d'en discuter en privée ?
Merci à toi

Inscrit
1 Mai 2014
J'aime
367
Réponse de DarkZFX Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : Graphiste disponible quand vous voulez. #8
Salut tout le monde :rgif:,

Je suis de retour dans le graphisme. Pour bien reprendre correctement, je propose mes services gratuitement. Je fais du travail de qualité, simple et design.
Je fais seulement du 2D.

Vous pouvez me passez toutes sortes de commandes.

- Signature
- Bannière
- Entête
- Logo
...

Mais comme je vous ai dit, je suis gratuit. Donc vous n'avez rien à perdre.

Je vous laisse mon compte Behance, même si j'ai pas eu le temps de le compléter.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement,
BénéDesign.​
Dis pour signature ? mp moi

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
120
Réponse de Béné. Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : Graphiste disponible quand vous voulez. #9
Inscrit
1 Mai 2014
J'aime
367
Réponse de DarkZFX Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : Graphiste disponible quand vous voulez. #10
Se sera avec plaisir les amis ;)
Je vous invite à m'ajouter sur Skype. J'ai quelque commande en cours, je vous fait sa dès que j'ai du temps devant moi
Mon Skype a étais bloqué résament peux t'on faire sa en PV ?