YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Graphiste de qualité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
337
Reply from Kleaning Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Graphiste de qualité #1
Bijour les gens c'est Carup alias CRP' et je suis un graphiste par passion et par recherche d'argent afin d'organiser des concours, je suis un graphiste payant qui réalise des bannière , bientôt des signatures et plein d'autre choses. Mais il y a une chose qui est gratuite , Ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Je réalise des speed-arts, tutos & concours pour vous les gens. Tu Peut jeter un coup d'oeuil ? Ma chaine est ici :
ou alors si tu est aveugle :p Là :

Kleaning

Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
337
Reply from Kleaning Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Graphiste de qualité #3
Merci beaucoup je t'évalue en remerciement :p

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
20
Reply from △ Wαrεz |Ω| GFX ™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Graphiste de qualité #4
merci :)

j aurai méme peut etre besoin de tes services :)

Kleaning

Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
337
Reply from Kleaning Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Graphiste de qualité #5
Eh bien écoute si tu as besoin contacte moi en privée :p Je suis disponible ! Sinon une évaluation ne serais pas de refus :p

Kleaning

Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
337
Reply from Kleaning Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Graphiste de qualité #7
Merci , n'hésite pas aussi a faire tourner la chaine et à partagez le post à tes amis :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.