YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Graphisme YouTube : TOTALEMENT GRATUIT ! (Bannières, Logos, Miniatures)

HoZzx

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
428
Reply from HoZzx Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : Graphisme YouTube : TOTALEMENT GRATUIT ! (Bannières, Logos, Miniatures) #1
Bonjour à tous !

Alors vous ne me connaissez peut-être pas, c'est vrai car j'ai rarement mis les pieds dans cette catégorie du forum. 👀

Je ne vais pas vous faire perdre votre temps à écrire des lignes et des lignes alors je vais directement aller dans le concret !

Je vous propose un service TOTALEMENT GRATUIT sur tout ce qui concerne le monde de YouTube (bannières, logos, miniatures) ! Pour autre que YouTube, possible mais à voir ensemble !

🔴 IMPORTANT : Je ne suis pas un malade du graphisme mais je me débrouille suffisament pour satisfaire les attentes d'une personne qui ne s'y connait pas !
Donc si vous cherchez quelque chose de oufissime je vous dis honnêtement que je ne pourrai pas être à la hauteur.

Voici le lien de ma chaîne YouTube :
Grâce à cette dernière vous pourrez voir ce que je peux faire, ça vous donnera un aperçu !

➖ Pour ce faire, envoyez-moi un MP, ensuite nous verrons ensemble ce que vous voulez et ce que je peux faire !

Surtout n'hésitez pas à me contacter !

Merci à vous, à bientôt j'espère ! 😎

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
348
Reply from What's up Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : Graphisme YouTube : TOTALEMENT GRATUIT ! (Bannières, Logos, Miniatures) #2
Salut es-tu dispo ?

Contacte moi en mp si oui :)

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
936
Reply from Kong' Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : Graphisme YouTube : TOTALEMENT GRATUIT ! (Bannières, Logos, Miniatures) #3
Merci de ton action ;)

Fhgt-Burn

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
17
Reply from Fhgt-Burn Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : Graphisme YouTube : TOTALEMENT GRATUIT ! (Bannières, Logos, Miniatures) #4
Merci de ton travail sur ma chaine, tu a fais du super boulot ! 😉 continue comme ca, je recommande.

Inscrit
6 Juillet 2018
J'aime
87
Reply from Sweax High Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : Graphisme YouTube : TOTALEMENT GRATUIT ! (Bannières, Logos, Miniatures) #5
Je te remercie pour mon avatar :love:
Travail de qualité :)

StreamWeb

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2015
J'aime
65
Reply from StreamWeb Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : Graphisme YouTube : TOTALEMENT GRATUIT ! (Bannières, Logos, Miniatures) #6
Bonjour disponible ?

HoZzx

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
428
Reply from HoZzx Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : Graphisme YouTube : TOTALEMENT GRATUIT ! (Bannières, Logos, Miniatures) #7
Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
40
Reply from Hypnotic™ Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : Graphisme YouTube : TOTALEMENT GRATUIT ! (Bannières, Logos, Miniatures) #8
Toujours dispo?