YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Graphisme pour jeu en ligne ... (difficile)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
100
Reply from CharlesRG Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Graphisme pour jeu en ligne ... (difficile) #1
Qui peut relever ce défi ? je voudrais qu'un graphiste me fasse ca si possible :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( ca c'est un exemple) faudra pas prendre le meme ( faire quelquechose de original totalement personel ) ou sinon plus facile ca
( biensur c'est un exemple ) je sais que c'est difficile dite moi si vous vous sentez capable merci ! :) <3

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Graphisme pour jeu en ligne ... (difficile) #2
Tu veux qu'un graphiste te ponde un jeux avec ton cheval ?

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
100
Reply from CharlesRG Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Graphisme pour jeu en ligne ... (difficile) #3
qoi ? non ta pas compris ! :) c'est juste le cheval qu'il faut faire ou sinon le paysage

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Graphisme pour jeu en ligne ... (difficile) #4
Euuuuu.... Bonne chance

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
100
Reply from CharlesRG Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Graphisme pour jeu en ligne ... (difficile) #6
ta skype ?

ajoute raphael.leotty et je vais t'expliquer mieux :)

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Graphisme pour jeu en ligne ... (difficile) #7
Désolé de te décevoir, je ne suis pas en encore en mesure d'accomplir ta demande mais ErosomArt peut surement faire quelque chose d'appliqué et de rapproché avec un peu de photo-manipulation ;)

ErosomArt

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
150
Reply from ErosomArt Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Graphisme pour jeu en ligne ... (difficile) #8
Je peux faire le décor mais pas le cheval :o je ne suis pas un GFX Professionnel ;)

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Graphisme pour jeu en ligne ... (difficile) #9
Lol c'est la première fois que je vois ce genre de demande ^^

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Graphisme pour jeu en ligne ... (difficile) #11
( ca c'est un exemple)
Il cite bien que c'est un exemple, je pense qu'il voulait montrer le style qui doit être sûrement un genre de Candy's World, s'que j'veux dire par là c'est que ça s'étale sur des couleurs vive avec des genre de flares de scintillements, j'dis ça mais j'ne suis pas sûr ;)

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
100
Reply from CharlesRG Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Graphisme pour jeu en ligne ... (difficile) #12
et oui c'est du NOUVEAU sur RG !! :) c'est bizarre effectivement , bah si vous pouvez me faire le paysage c'est deja super !! :) vous avez un skype a me donner car faut que je vous explique :)

Erosom tu peux m'aider alors ou pas :( .

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
100
Reply from CharlesRG Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Graphisme pour jeu en ligne ... (difficile) #13

les gars on a juste a prendre cette photo découper le contour pour que il y est que le cheval et c'est bon mettre de la qualité et c'est fais ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.