• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Graphisme] - Le saviez-vous ? - [Niveau]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jwy

Hacker Nés
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
64
Reply from Jwy Corbeille : [Graphisme] - Le saviez-vous ? - [Niveau] #1
Bonjour, bonsoir !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Parlons graphismes !
Le saviez-vous ?
Nous avons tous un niveau en graphisme, débutant, pro, semi-pro, intermédiaire, amateur etc..
Saviez vous que nous sommes tous des débutants en graphisme, et que semi-débutant, ou semi-pro, ou semi-amateur ça n'existe pas ?
Et oui ! Un graphiste Professionnel est un graphiste de haut niveau, et qui fait du graphisme son métier. (Le plus souvent).
Et un graphiste Professionnel fait des graphismes comme des maps, des images divers (qui sont très remarquables), des logos très travaillés, quand je dis très travaillés c'est vraiment au moindre détail.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais il faut dire que nous sommes dans un forum, et que nous avons un niveau ENTRE NOUS, c'est hors de tout ce qui est du vrai graphisme (En parlant de métier).
Bon allez, je me sauve !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Bonne soirée à tous !

Cdt, Mafex.

BLOW.

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
0
Reply from BLOW. Corbeille : [Graphisme] - Le saviez-vous ? - [Niveau] #3
Tout a fait d´accord!

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
234
Reply from FrenchDeath Corbeille : [Graphisme] - Le saviez-vous ? - [Niveau] #4
entièrement en désacord
ça dépend du domaine surtout ...

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Corbeille : [Graphisme] - Le saviez-vous ? - [Niveau] #6
Si tu veux, mais je ne vois pas trop l'intérêt de ce topic... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires