YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Graphics Effects - Recrute Graphiste(s) & Modérateur(s).

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
120
Reply from Béné. Corbeille 📒 : Graphics Effects - Recrute Graphiste(s) & Modérateur(s). #1
Bonjour, Bonsoir une petite présentation du forum s'impose !

Graphics Effects est un forum d'artistes volontaires dont le principe est simple : Passer une commande graphique selon vos préférences, à des prix raisonnables, et elle sera prise en compte en 72h. Nous réunissons tous styles de créations !

Sur le forum règne la bonne ambiance et la bonne humeur. Nous avons un espace pour nous divertir, un endroit pour exposer vos oeuvre.

Graphics Effects aimerait réunir beaucoup d'internautes. Accompagné d'un petit site web, le nouveau GE est un forum merveilleux pour échanger avec d'autres gens qui partagent la passion du graphisme.

Il est toujours facile de garder le contact avec nous Ă  l'aide de Skype.

Graphics Effects c'est ÇA, et beaucoup plus encore!

Alors comme indiqué dans le titre, nous recherchons des graphistes et des modérateurs digne de confiance, soit pour aider les débutants, soit pour réaliser des commandes, bref pour faire vivre le forum.

Si vous voulez apprendre le graphisme, vous êtes également les bienvenue, nous allons vous fournir de nombreux tutoriels ainsi que des membres dévoués pour vous apprendre tout ça.

Et si c'est pour passer une commande, que se soit une signature, avatar, bannière, Webdesign, et bah vous êtes également les bienvenue.

J'espère vous voir sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iRuFaZ

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
23
Reply from HaxXxor Corbeille 📒 : Graphics Effects - Recrute Graphiste(s) & Modérateur(s). #2
Pas mal le forum mais problème de connnexion sur la chatbox

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
120
Reply from Béné. Corbeille 📒 : Graphics Effects - Recrute Graphiste(s) & Modérateur(s). #3
Le problème vient de votre PC alors.
Actualisez et normalement c'est ok.

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
29
Reply from djmatt59 Corbeille 📒 : Graphics Effects - Recrute Graphiste(s) & Modérateur(s). #4
je viens de m'inscrire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires