• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Graphic Designer : TaqiDesign.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
4
Reply from TaqiDesign Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Graphic Designer : TaqiDesign. #1
| Présentation |

Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.

• Prénom : Je m'appelle Loïc
• Pseudo : TaqiDesign

J'aime : le web design Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
J'aime pas : les arnaqueurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

| In Game |

Playstation 3 : Oui / Pseudo : Taqi-

| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :

Email : [email protected]
Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Twitter :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement & Amicalement. :salut:

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Graphic Designer : TaqiDesign. #2
Bienvenue à toi Loïc :finger:

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Graphic Designer : TaqiDesign. #7
Bienvenue sur RGFR ! Pourrais tu me donner des information sur des bon GFX pack ?

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
4
Reply from TaqiDesign Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Graphic Designer : TaqiDesign. #8
D'accord Johnny Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Bienvenue sur RGFR ! Pourrais tu me donner des information sur des bon GFX pack ?
Merci GooBz ! Ouais bien sur, déjà il y a les deux packs de deux graphistes de RealityGaming (NGS et SakiZ), demande leur le lien et après il y a ceux de xAlphaGame et BDKStudio sur Youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming En espérant t'avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Cordialement.

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
109
Reply from Jesus' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Graphic Designer : TaqiDesign. #9
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires